Multi-plateforme

Une démo pour Star Ocean The Divine Force

A un petit peu plus d’un mois de la sortie du jeu, Square Enix annonce ce mercredi la mise en ligne d’une démo pour Star Ocean The Divine Force sur consoles. Il vous sera donc possible de découvrir le jeu développé par les studios japonais de tri-Ace et le début de l’histoire de Raymond. Il aurez également un avant-goût du monde qui vous attend dans ce nouvel opus de la franchise. Star Ocean The Divine Force sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Steam à partir du 27 Octobre prochain.

SQUARE ENIX® a annoncé une démo gratuite pour STAR OCEAN® THE DIVINE FORCE™ disponible dès maintenant sur la console PlayStation®5 (PS5™), la console PlayStation®4 (PS4™), Xbox Series X|S et Xbox One, offrant aux joueurs un avant-goût du jeu avant la sortie de la version complète le 27 octobre 2022.

Développé par tri-Ace Inc., STAR OCEAN THE DIVINE FORCE est un nouveau chapitre de cette histoire galactique palpitante mêlant éléments de science-fiction et de fantasy. Dans ce jeu, les joueurs ont le choix parmi deux protagonistes, et peuvent décider de découvrir l’histoire de Raymond, capitaine de l’Ydas, un navire commercial de l’espace, ou celle de Laeticia, princesse-chevalière d’un royaume sur Aster IV, une planète sous-développée. Le destin réunira Raymond, Laeticia ainsi que de nombreux autres personnages, dessinés par le fameux artiste Akiman (STAR OCEAN: Integrity and Faithlessness, la série STREET FIGHTER).

Dans cette démo, les joueurs découvriront le début de l’histoire de Raymond, et pourront ainsi avoir un avant-goût de ce gigantesque monde de fantasy et de science-fiction, de son système de combat palpitant, de toute l’exploration qu’il est possible d’y mener et de l’histoire originale du jeu.*

STAR OCEAN THE DIVINE FORCE sera disponible dans une édition physique Standard pour PS5™, PS4™, Xbox Series X|S et Xbox One. Des éditions Standard et Digital Deluxe seront aussi disponibles pour PS5™, PS4™, Xbox Series X|S, Xbox One et PC sur Steam®. Il est possible de précommander sur toutes les plateformes.

Ces bonus de précommande sont compris dans les éditions Standard et Digital Deluxe, et comprennent les armes suivantes pour les protagonistes, ainsi que différents bonus utiles en début de partie :

  • Arme exclusivement destinée à Raymond (épée longue) : Blutgang du Cœur-de-lion
  • Arme exclusivement destinée à Laeticia (lames jumelles) : Nagelring étincelant

Bonus d’achat anticipé** :

Des pions utilisables dans le mini-jeu Es’owa. Il est aussi possible de s’en équiper. Découvrez des pions représentant des personnages de Valkyrie Chronicles et Radiata Stories, d’autres jeux développés par triAce !

  • Pion de mini-jeu : Lenneth (de Valkyrie Profile)
  • Pion de mini-jeu : Lezard (de Valkyrie Profile)
  • Pion de mini-jeu : Jack (de Radiata Stories)
  • Pion de mini-jeu : Ridley (de Radiata Stories)

L’édition Digital Deluxe comprend :

  • STAR OCEAN THE DIVINE FORCE
  • Équipement de jeu : ensemble de 2 pièces
  • Accessoires de jeu : ensemble de 4 pièces
  • Bande-son numérique

*La démo contient un segment du jeu complet ayant été modifié. Certaines fonctionnalités ont été limitées. Il ne sera pas possible de transférer la progression ou les niveaux obtenus dans le jeu complet.  
** Bonus d’achat anticipé disponibles jusqu’au 30 novembre 2022. 

Source : Square Enix

Articles Similaires

Une démonstration de gameplay pour Wild Hearts

takumisensei

Overwatch 2 est disponible gratuitement

takumisensei

La nouvelle saison de Roller Champions arrive demain

takumisensei