Multi-plateforme

Une démo pour Unicorn Overlord

A deux semaines de la sortie du jeu, Plaion, Atlus et Vanillaware ont annoncé une démo pour Unicorn Overlord, leur prochain RPG tactique. Les joueurs Nintendo Switch peuvent en profiter dès maintenant tandis que la démo pourra être téléchargée sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox Series X|S dès demain. Elle vous donnera un avant-goût de ce qui vous attend dans le jeu avec pas moins de cinq heures de gameplay au programme. Il vous sera possible de transférer votre progression dans le jeu à sa sortie. Unicorn Overlord sera disponible à partir du 8 Mars prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Unicorn Overlord – Demo Trailer | Nintendo Switch

Aujourd’hui, ATLUS et Vanillaware ont annoncé que la démo gratuite de leur prochain RPG tactique, Unicorn Overlord, est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch et le 23 février sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox Series X|S. Jusqu’à cinq heures de contenu vous attendent sur le continent de Fevrith avant de transférer votre progression dans le jeu principal à sa sortie.

Par les créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim, Odin Sphere et Dragon’s Crown, Unicorn Overlord combine exploration d’un vaste monde et système de combat innovant, le tout dans le style emblématique de Vanillaware ! Parcourez un monde dynamique, menez une armée de plus de 60 personnages uniques et faites-vous un nom dans les cinq nations.

Source : Plaion

Articles Similaires

Un trailer sur les personnages et l’univers de Library Of Ruina

Takumi

Ubisoft dévoile un story trailer et une date de sortie pour Star Wars Outlaws

Takumi

Les modes de jeu de TopSpin 2K25 dévoilés

Takumi