Saints Row

Une démonstration de gameplay pour Saints Row: Gat out of Hell

SAINTS ROW GAT OUT OF HELL Annoncé le mois dernier lors de la PAX de Seattle, Saints Row: Gat out of Hell est de retour ce mercredi avec une longue vidéo de gameplay présentée par Jim Boone de Deep Silver. Cette démo est l’occasion pour nous de découvrir une partie de l’arsenal dont disposera Johnny Gat avec les armes des sept péchés capitaux ainsi que ses pouvoirs comme celui de voler.

Je vous rappelle que Saints Row: Gat out of Hell est une extension Stand Alone de Saints Row IV qui sera disponible le 29 Janvier prochain chez nous sur Current et Next-Gen tout comme Saint-Row IV : Re-Elected qui sera disponible en boite et en téléchargement sur Playstation 4 et One.

 

Etes-vous prêts pour un voyage au bout de l’Enfer ? Jim Boone de Deep Silver Volition vous emmène dans un lieu dont vous n’auriez même pas osé rêver, même dans vos cauchemars les plus intimes : suivez Johnny Gat, armé jusqu’aux dents d’engins démoniaques, dans un voyage à travers des contrées diaboliques dans le prochain jeu de Deep Silver Saints Row Gat out of Hell. Quoique… en tant que Saint, pourriez-vous accepter un trône entièrement armé comme cadeau du Paradis ?

Gat out of Hell est l’extension standalone de Saints Row IV, le jeu de Deep Silver acclamé par la critique et vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Cette extension sortira le 27 janvier en Amérique du Nord, le 29 janvier 2015 en France et le 30 janvier 2015 dans l’Europe, sur les consoles d’anciennes et nouvelles générations ainsi que sur PC.

Gat out of Hell fait également partie de Saint-Row IV : Re-Elected, qui permettra aux joueurs de retrouver les péripéties fantastiques de ce blockbuster le 29 janvier 2015 en France et le 30 janvier 2015 dans le reste du monde dans une version boîte disponible sur les consoles de nouvelle génération et sur PC.   Saints Row IV: Re-Elected sera également disponible en version digitale sur PS4 et Xbox One.

Source : Kochmedia

Articles Similaires

La sortie du prochain Saints Row repoussée

takumisensei

Les premières missions de Saints Row et un nouveau trailer

takumisensei

Une nouvelle démonstration de gameplay pour Saints Row

takumisensei