Multi-plateforme

Une démonstration de gameplay pour Wild Hearts

Suite à la présentation du jeu faite il y a tout juste une semaine, Electronic Arts et Koei Tecmo viennent comme prévu de nous faire une démonstration de gameplay pour Wild Hearts. Durant un peu plus de sept minutes, il vous sera possible de découvrir le nouveau jeu de chasse façon Monster Hunter des studios japonais. Vous pourrez voir les collines Hanagasumi et un affrontement contre le redoutable kemono Corne-Royale. Je dois dire que le jeu m’attire de plus en plus et si c’est également votre cas, sachez qu’il sortira à partir du 17 Février prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Wild Hearts | 7 minutes de gameplay

EA Originals et Koei Tecmo dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de sept minutes d’images inédites de WILD HEARTS, le prochain jeu de chasse aux monstres AAA.

Dans cette séquence détaillée de gameplay, découvrez comment les joueurs tenteront de dompter un monde en proie au chaos en chassant le redoutable kemono Corne-Royale, d’abord seuls puis à l’aide de coéquipiers. La bande-annonce offre un meilleur aperçu des karakuris, des mécanismes sophistiqués que les joueurs pourront fabriquer afin parcourir le monde et combattre les kemonos, preuve de la flexibilité et de la créativité des terrains de chasse de WILD HEARTS.

La bande-annonce prend principalement place sur le terrain fleuri des collines Hanagasumi, un décor printanier et l’un des quatre terrains de chasse de WILD HEARTS, chacun représenté par une saison différente.

WILD HEARTS™ sera disponible en magasin et en ligne le 17 février 2023. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S seront proposées au prix de 79,99€ et les versions PC via Origin, Steam et Epic Game Store au prix de 69.99€.

Source : Wild Hearts

Articles Similaires

Star Wars Jedi : Survivor aux Game Awards

takumisensei

La musique d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

takumisensei

The Callisto Protocol est désormais disponible

takumisensei