Multi-plateforme

Une grosse update pour Yu-Gi-Oh! Master Duel

Quelques mois après la sortie du jeu, Konami Digital Entertainment B.V. vient d’annoncer la disponibilité d’une grosse mise à jour pour Yu-Gi-Oh! Master Duel. Cette nouvelle update du jeu propose une régularisation de l’usage de certaines cartes lors des Duels, de nouveaux paquets dans la boutique du jeu, deux nouveaux Portails pour le mode solo, un bonus de connexion pour célébrer les 3 mois du jeu, des promotions sur les Gemmes ou encore tout un tas d’optimisations. En plus de tout cela, un nouvel événement en ligne débutera à partir du 12 Mai prochain. Vous aurez un aperçu de tout cela dans le nouveau trailer présent dans la suite de l’article.

Yu-Gi-Oh! Card EU | Yu-Gi-Oh! Master Duel Accolades Trailer

Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) a le plaisir d’annoncer qu’une nouvelle mise à jour, qui apporte une tonne de contenu, est désormais disponible pour le jeu vidéo de cartes à succès Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL. Pour accompagner cette mise à jour, KONAMI partage une nouvelle bande-annonce qui met en avant les avis élogieux de la presse et des fans sur Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.
La mise à jour comprend divers nouveaux ajouts, dont :

  • La toute première mise à jour de la liste Interdites / Limitées, qui régule l’usage de certaines cartes lors des Duels.
  • De nouveaux paquets « Refined Blade » et « Fusion Potential », ainsi que le Deck de Structure « Cybernetic Successor » sont disponibles dans la boutique du jeu, avec des cartes telles que Dragon Ultime Cyberténébreux
  • Deux nouveaux Portails pour le mode solo. Le premier prend pour thème le « Danger », tandis que « Stratégie du Duel 2 » comprend des missions didactiques et des récompenses à débloquer.
  • Un bonus de connexion pour célébrer les 3 mois du jeu : chaque Duelliste recevra un total de 1000 Gemmes en se connectant !
  • De nouvelles promotions sur les Gemmes, disponibles dès maintenant dans la boutique du jeu.
  • Diverses optimisations de l’expérience Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL, et plus encore.

En complément, un nouvel événement en ligne arrive bientôt sur Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL. Les joueurs auront l’occasion de lancer leurs meilleures combinaisons lors du Festival Fusion, qui proposera des règles spéciales et des récompenses, dès le 12 mai.

Source : Konami Digital Entertainment B.V.

Articles Similaires

Yuga Aoyama est disponible dans My Hero One’s Justice 2

takumisensei

Un second carnet des développeurs pour TMNT: Shredder’s Revenge

takumisensei

Endzone A World Apart est disponible

takumisensei