Multi-plateforme

Une longue présentation pour Shin Megami Tensei V: Vengeance

Lors d’un stream officiel qui a eu lieu la nuit dernière, Atlus a dévoilé de nouveaux détails pour Shin Megami Tensei V: Vengeance qui sort le mois prochain. Ce Complete Guide nous présente les nouveautés apportées à ce remake du jeu comme les démons inédits ou les ajustements qui ont été faits. Shin Megami Tensei V: Vengeance sera disponible à partir du 14 Juin prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

Shin Megami Tensei V: Vengeance – Complete Guide

ATLUS vient de dévoiler de nouveaux détails exclusifs pour le RPG très attendu, Shin Megami Tensei V: Vengeance lors d’un stream officiel qui a eu lieu la nuit dernière. Connectez-vous sur la chaîne YouTube officielle d’ATLUS pour découvrir un aperçu du nouveau donjon, le retour du Mi-Démon et plus encore ici :

Shin Megami Tensei V: Vengeance permet au joueur de vivre l’histoire de Shin Megami Tensei V dans son intégralité, agrémentée d’un nouvel embranchement scénaristique : Déesse vengeresse. Enrichi par des graphismes next-gen somptueux, de nouveaux démons, des zones et des musiques inédites, le jeu propose aussi un système de combat amélioré pour une expérience RPG plus riche encore.

Source : Atlus

Articles Similaires

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

Takumi

Une date de sortie pour Undisputed sur consoles

Takumi