23 mai 2019
tales of heart r
Actualité PsVita

Une nouvelle série d’images pour Tales of Hearts R

tales of heart r A moins d’une petite semaine de sa sortie chez nous en exclusivité sur Playstation Vita, Tales of Hearts R s’illustre une nouvelle fois ce jeudi par le biais d’une nouvelle série de captures du jeu. Aujourd’hui, Bandai Namco Games Europe nous en fait voir un peu plus sur la Spiria, le flux qui contrôle les âmes et qui sera le sujet principal de ce nouvel opus de la saga Tales of.

Tales of Hearts R sera disponible le 12 de ce mois en digital et le 14 en version boîte.

 

Tales of Hearts R sort dans une semaine sur Playstation Vita et aujourd’hui BANDAI NAMCO Games Europe en dévoile un peu plus sur la Spiria, le flux qui contrôle les âmes et qui sera au cœur de l’intrigue du monde de ce nouveau Tales of. Quand les joueurs embarqueront dans cette aventure avec Kor Meteor, le personnage principal, ils découvriront qu’une immense épidémie, le Despir, touche les plus grandes villes et que la seule solution est de purifier leur Spirium.
Kor devra réussir une liaison Spirielle afin d’entrer dans la matrice Spirielle, un labyrinthe entièrement constitué à partir du Spiria d’une personne et ressemblant à un rêve à la fois magnifique et mystérieux. Cependant, les aventuriers devront rester sur leurs gardes ! La matrice Spirielle sera infestée d’ennemis connus sous le nom de Xérom : une entité dévoreuse de Spiria provenant d’une matrice Spirielle errante.

Source : Bandai Namco Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie