23 avril 2019
Multi-plateforme

Une nouvelle vidéo tournée eu Japon pour de Shenmue I & II

A un tout petit peu plus d’un mois de la sortie des remakes sur Playstation 4 et Xbox One, Sega et Koch Media ont mis en ligne hier une nouvelle vidéo pour de Shenmue I & II. Pour fêter la sortie de la compilation, Sega a invité au Japon le YouTuber Adam Koralik et l’acteur Imran Yusuf afin de découvrir certains lieux de la ville de Yokosuka qui ont inspiré les level designer du jeu de l’époque avec par exemple la rue de Dobuita. Shenmue I & II sera disponible à partir du 21 Août prochain en France.

Shenmue: Return To Dobuita Street

Les très attendues rééditions de Shenmue I & II seront disponibles le 21 août ! Pour fêter cette annonce, SEGA a invité deux des plus grands fans de la série à se rendre à Yokosuka au Japon, pour qu’ils puissent découvrir ce à quoi ressemblent certains des lieux emblématiques du jeu dans le monde réel.

Suivez le YouTuber Adam Koralik et l’acteur Imran Yusuf dans leur voyage !

Des boutiques aux machines automatiques, le monde ouvert de Shenmue reste très ressemblant à certains lieux japonais, particulièrement animés. La représentation fidèle de la rue Dobuita a permis à plus d’un million de joueurs de s’immerger entièrement dans le monde de Ryo et de participer à sa quête de vengeance. Aujourd’hui encore, des dizaines de fans de Shenmue tels qu’Adam et Imran se rendent tous les ans sur place pour suivre les pas de Ryo Hazuki, se remémorant le plaisir qu’ils ont eu à jouer aux épisodes de la série Shenmue lorsqu’ils les ont découvert pour la première fois.

Le 21 août, une nouvelle génération de joueurs pourra également participer à la quête de vengeance de Ryo sur PS4 et Xbox One !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie