NaconNintendo Switch

Une pochette Switch aux couleurs de Zelda: Tears of the Kingdom

Quelques jours après la sortie du jeu, Nacon annonce ce lundi la disponibilité d’une nouvelle pochette Nintendo Switch aux couleurs de Zelda: Tears of the Kingdom. La protection reprend l’illustration de la jatte du jeu comme vous pourrez le voir dans la suite de l’article. Nacon vous rappelle que ses pochettes avec une protection renforcée sont compatibles Nintendo Switch OLED, Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite, possèdent un support inclinable et peuvent accueillir cinq cartes de jeux et deux cartes micro-SD. Si ça vous tente, elle est proposée au prix de 19.90€ chez les revendeurs habituels comme Amazon et le site officiel de la marque.

Nacon – Pochette Nintendo Switch Zelda: Tears of the Kingdom

NACON, acteur majeur de l’édition de jeux vidéo et créateur d’accessoires gaming premium, est ravi d’annoncer la disponibilité de sa nouvelle pochette pour Nintendo Switch™, Switch™ Lite et OLED aux couleurs du nouveau jeu Zelda™ Tears of the Kingdom.

Les pochettes de transport rigides NACON ont déjà su marquer l’esprit de nombreux joueurs grâce à leur confort et à leur fiabilité ! Devenues incontournables en matière de protection, elles reviennent aujourd’hui à l’effigie de l’un des titres les plus attendus de l’année : Zelda™ Tears of the Kingdom. Retrouvez toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de la gamme avec un tout nouveau motif. La pochette peut accueillir 5 cartes de jeux et deux cartes micro-SD, support inclinable et protection renforcée. Cet étui de transport est entièrement compatible avec les Nintendo Switch™ , Nintendo Switch Lite™ ou Nintendo Switch™ OLED pour s’adapter à votre support préféré.

La pochette pour Nintendo Switch™ et Switch™ Oled Zelda™ Tears of the Kingdom est disponible au prix public conseillé de 19.90€ à partir du 13 mai 2023 en magasin et sur nacongaming.com

Source : Nacon

Articles Similaires

Du gameplay pour Kimetsu no Yaiba Mezase! Saikyou Taishi !

Takumi

La compilation Yu-Gi-Oh! Early Days Collection annoncé sur Nintendo Switch

Takumi

Le million pour Dragon Quest Monsters : Le Prince Des Ombres

Takumi