Cinéma / Séries TV | Etats-Unis

Une première bande annonce pour Fast X

Comme prévu, les studios d’Universal Pictures viennent de mettre en ligne la toute première bande annonce pour Fast X, la première partie de l’ultime volet de la saga Fast And Furious. Comme vous pourrez le voir, on restera dans la lignée des précédents films de la saga avec de l’action et des voitures à gogo. Côté casting, le film va regrouper pas mal de monde puisque l’on retrouvera une nouvelle fois Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Sung Kang, Tyrese Gibson, Ludacris et John Cena. Jason Statham, Helen Mirren, Charlize Theron et Scott Eastwood feront également leur retour.

Mais ce nouveau volet sera l’occasion de retrouver des petits nouveaux avec Jason Momoa qui sera le grand méchant du film et qui est le fils d’Hernan Reyes dans Fast and Furious 5. Il y aura également Brie Larson, Alan Ritchson que l’on a vu dernièrement dans la série Reacher sur Prime Video et Rita Moreno qui jouera la grand-mère de Dom et Mia et Jakob. On parle même d’un retour de Gal Gadot qui serait en mauvais état vu comment elle a fini dans Fast and Furious 6. Au final il ne manque plus que Dwayne Johnson qu’on ne risque plus de voir dans la franchise. Réalisé par Louis Leterrier, Fast X sortira dans les salles obscures françaises à partir du 17 Mai prochain.

Fast X – Bande annonce

C’est le début de la fin. L’ultime tour de piste avant le dernier tournant. FAST X, le dixième film de la franchise FAST & FURIOUS, marque la première partie du chapitre final d’une des séries de films les plus populaires du monde entier, toujours aussi efficace, ayant su garder le même esprit et les mêmes personnages qui ont fait son succès depuis bientôt 30 ans. Après bien des missions et contre toute attente, Dom Toretto (Vin Diesel) et sa famille ont su déjouer, devancer, surpasser et distancer tous les adversaires qui ont croisé leur route. Ils sont aujourd’hui face à leur ennemi le plus terrifiant et le plus intime : émergeant des brumes du passé, ce revenant assoiffé de vengeance est bien déterminé à décimer la famille en réduisant à néant tout ce à quoi, et surtout à qui Dom ait jamais tenu. Dans FAST 5 en 2011, Dom et son équipe avaient fait tomber l’infâme ponte de la drogue brésilienne, Hernan Reyes, en précipitant son empire du haut d’un pont de Rio De Janeiro. Ils étaient loin de se douter que son fils Dante (Jason Momoa, AQUAMAN), avait assisté impuissant à la scène et qu’il avait passé ces douze dernières années à échafauder le plan infernal qui exigerait de Dom un prix ultime. Dante va débusquer et traquer Dom et sa famille aux quatre coins du monde, de Los Angeles aux catacombes de Rome, du Brésil à Londres et de l’Antarctique au Portugal. De nouvelles alliances vont se forger et de vieux ennemis réapparaitre. Mais tout va basculer quand Dom va comprendre que la cible principale de Dante n’est autre que son fils à peine âgé de 8 ans (Leo Abelo Perry, Black-ish). FAST X est réalisé par Louis Leterrier (LE CHOC DES TITANS, L’INCROYABLE HULK), et réunit la distribution originale de la franchise avec Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Nathalie Emmanuel, Jordana Brewster, Sung Kang, Jason Statham, John Cena et Scott Eastwood, aux côtés des deux sublimes actrices Oscarisées® Helen Mirren et Charlize Theron. 

Source : Universal Pictures France

Articles Similaires

Un trailer et une date de pour Marvel Animation’s X-Men ’97

Takumi

Une seconde bande annonce pour Godzilla x Kong: The New Empire

Takumi

Une seconde bande annonce pour Kingdom of the Planet of the Apes

Takumi