Une première update majeure pour Watch Dogs : Legion

par | 3 mai 2021 - 06:47 | Watch Dogs

Ubisoft vient d’annoncer que la première mise à jour majeure de Watch Dogs : Legion sera disponible à partir de demain en téléchargement. La Title Update 4.0 proposera du nouveau contenu pour les détenteurs du Season Pass du jeu avec l’arrivée de la nouvelle héroïne Mina Sidhu dans le mode histoire et le mode en ligne. Grâce à l’OMNI Optik, cette dernière à la capacité de contrôler l’esprit de ses ennemis et avec le Mental Blast, elle peut perturber ceux qui sont proches. Une nouvelle mission est également disponible avec Swipe RightDedSec découvre que quelqu’un à Londres conspire avec un ministre égyptien pour vendre les antiquités du pays afin de financer des insurgés violents.

Mais l’update rajoute également du contenu gratuit en solo et en multi avec deux nouveaux agents (le DJ et le secouriste), la possibilité de modifié la coiffure et les tatoos de vos persos et cinq nouvelles capacités opérationnelles. Côté online, trois nouvelles missions en coopération seront disponibles avec cinq nouvelles affectations en solo et deux nouveaux gadgets en coop.

Dans le cadre des plans post-lancement de Watch Dogs: Legion cette année, Ubisoft a détaillé du contenu gratuit pour tous les joueurs ainsi que le nouveau contenu exclusif pour les détenteurs du Season Pass pour les modes solo et en ligne. Pour ce qui est du gratuit, en Mai les joueurs auront accès à deux nouveaux modes PvP: Extraction et Invasion et à Project Omni, une nouvelle opération tactique jouable à quatre dans laquelle ils devront infiltrer un projet secret afin de découvrir pourquoi les appareils Optik des Londoniens affectent leur cerveau. Pour le contenu payant, Ubisoft a annoncé pour la fin du mois de Juin la sortie de Bloodline, un nouveau scénario avec Aiden Pearce du jeu original Watch Dogs et Wrench de Watch Dogs 2 entièrement jouables dans la campagne solo et en ligne. An Août, Darcy, membre de la Confrérie des Assassins d’Assassin’s Creed, sera disponible en tant que nouveau personnage jouable avec de nouvelles missions.

Watch Dogs : Legion – Bande annonce mise à jour #1

Source : Ubisoft

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This