Animal Crossing : New Horizons

Une tonne de nouveautés arrive dans Animal Crossing: New Horizons

L’Animal Crossing: New Horizons Direct vient de se terminer et Nintendo vient tout simplement d’annoncer une tonne nouveautés pour le jeu. Comme vous pourrez le voir, il y aura du gratuit au programme mais aussi du payant ! Dès le 5 Novembre prochain, le jeu va passer en version 2.0 et ce sera la dernière grande mise à jour gratuite du jeu. L’update gratuite proposera de nouveaux lieux ainsi, de nouvelles rencontres, tout un tas d’items, des fonctionnalités et j’en passe. Mais Nintendo a également annoncé le DLC payant Animal Crossing: New Horizons Happy Home Paradise. Ce contenu vous proposera de travailler sur un archipel d’îles où votre tâche sera de créer la maison dont rêvent les personnages du jeu. Vous aurez également une nouvelle île à personnaliser entièrement ! Vous retrouverez dans la suite de l’article tout ce qui a été annoncé dans ce direct dédié au jeu.

Animal Crossing: New Horizons Direct – 15/10/2021 (Nintendo Switch)

Contenu gratuit de l’update 2.0 d’Animal Crossing: New Horizons

  • Au musée, une nouvelle salle sera disponible avec Le Perchoir, un café tenu par Robusto, où vous pourrez déguster un café et rencontrer les autres habitants de l’île. Vous pourrez également y inviter les personnages de vos Amiibos de la série Animal Crossing ou vos amis.
  • Sur le quai de l’île vous pourrez faire la connaissance de Kapp’n, un nouveau personnage qui vous emmènera vers une destination mystère en échange de Miles. Ces îles pourront être dans n’importe quel fuseau horaire ou saison.
  • L’île de Joe va avoir le droit à une grosse évolution et vous pourrez désormais y croiser les vendeurs ambulants qui viennent aléatoirement chez vous.
  • Sur la place principale de votre île, vous pourrez désormais pratiquer des exercices d’aérobic en utilisant les boutons de la manette ou le motion control des Joy-cons.
  • Il vous sera aussi possible de promulguer des arrêtés insulaires comme par exemple faire lever tous les habitant à une certaine heure.
  • Tom Nook proposera de son côté tout un tas de nouvelles personnalisations pour votre maison et votre inventaire pourra désormais contenir jusqu’à 5000 objets grâce à trois nouveaux paliers d’agrandissement.
  • Le nombre de ponts et rampes passe de 8 à 10 sur votre île.
  • Neuf nouvelles clôtures seront rajoutées.
  • Tout un tas de nouveaux objets seront échangeable contre vos Miles Nook.
  • Il vous sera possible désormais de cuisiner plein de recettes.
  • Dans votre maison, il vous sera possible de suspendre des éclairages et des décorations au plafond ou d’appliquer un papier peint sur un seul mur.
  • Le mode photo passe en pro avec un nouvel angle de vue.
  • Les motifs utilisés pour customiser les objets pourront être portés ou appliqués sur un mur.
  • Des nouvelles coiffures seront ajoutées.
  • De nouvelles mimiques seront aussi ajoutées.
  • Si vos poches sont pleines, vous pourrez les vider dans le débarras qui pourra être placé n’importe où sur l’île.
  • Kéké va sortir 12 nouveaux singles.
  • Des fragments de gyroïdes pourront être déterrés. Si vous trouvez un et que vous le plantez et arrosez, vous obtiendrez un gyroïdes, des petites figurines qui font des sons uniques et qui peuvent être assemblées pour faire de la musique.
  • Le Nook Shop proposera de nouveaux items.
  • Vous pourrez crafter des échelles qui pourront rester de façon permanente là où vous les aurez placées.

Contenu d’Animal Crossing: New Horizons Happy Home Paradise

Dans ce DLC, vous allez créer des maisons de rêve pour des personnages qui habitent sur un archipel d’île. Pour chacun, vous devrez sélectionner l’île à l’environnement unique où bâtir leur maison. Ensuite vous allez devoir décorer le tout selon les gouts de vos clients que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Mais vous verrez qu’il serra possible de modifier la taille des pièces, d’y placer des cloisons ou des piliers, de modifier l’ambiance musicale ou lumineuse. Une fois votre journée de travail terminée, vous aurez le droit à un bon sac de Pokis qui à dépenser dans un magasin spécial avec des items que vous pourrez ramener sur votre île.

Vous devrez également aménager l’île où se trouvent les bureaux des Villas de Lou. Tout un tas de bâtiment sont vident et ne demandent qu’à être aménagés. Écoles, restaurants, hôpital, vous pourrez faire ce que vous voulez.

Un fois de retour sur votre île, il vous sera possible de redécorer votre maison avec ces nouvelles potion (mis à part la modification de la taille des pièces) et apparemment, il sera possible plus tard de modifier les maisons de vos voisins. Bref, Animal Crossing: New Horizons Happy Home Paradise propose une tonne de nouveautés et encore des centaines d’heure de jeu au programme. Le prix du DLC : 24.99€.

Source : Nintendo

Articles Similaires

Maneater est maintenant disponible sur Nintendo Switch !

takumisensei

La nouvelle mise à jour gratuite d’Animal Crossing: New Horizons arrive le 18 Mars

takumisensei

Découvrez ce qui vous attend en Mars dans Animal Crossing: New Horizons

takumisensei