22 avril 2019
Smartphones et tablettes

Une update et des évents pour le 3e anniversaire de Dragon Ball Z Dokkan Battle

Avis à tous les joueurs de Dragon Ball Z Dokkan Battle ! Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer du nouveau pour le jeu. Afin de célébrer comme il se doit le troisième anniversaire du jeu mobile, les joueurs peuvent récupérer dès maintenant un Goku Super Saiyan 3 et s’ils se connectent chaque jour, lis pourront gagner un nouveau cadeau comme des pièces, des tickets, des tickets d’invocation, des pierres du dragon divine et un total de 111 pierres du dragon. Vous pourrez retrouver ci-dessous tout ce qui attend les joueurs pour cet anniversaire.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dragon Ball Z Dokkan Battle 01
Dragon Ball Z Dokkan Battle 02
Dragon Ball Z Dokkan Battle 03

À l’occasion du 3e anniversaire de Dragon Ball Z Dokkan Battle, BANDAI NAMCO Entertainment Inc. propose du contenu exclusif et des objets bonus pour son jeu de combat sur mobile. À partir du 7 juillet, vous pourrez accéder à des événements à durée limitée et bénéficier de bonus divers :

  • Goku Super Saiyan 3 : connectez-vous dès maintenant pour gagner un « Goku Super Saiyan 3 »
  • Cadeaux quotidiens : connectez-vous pour gagner chaque jour un nouveau cadeau (pièce, ticket, ticket d’invocation, pierre du dragon divine et un total de 111 pierres du dragon).
  • Festival Dual Dokkan : « Goku et Vegeta » font une apparition remarquée pendant le Festival Dual Dokkan pour célébrer le 3e anniversaire du jeu.
  • Campagne de consommation de STA : en fonction de la STA totale consommée par l’ensemble des joueurs, vous pouvez gagner des bonus exceptionnels comme un Goku SSR (entraînement en super-gravité). Pour en savoir plus, consultez le site spécial 3e anniversaire.
  • Campagne Facebook : Porunga accordera 3 souhaits aux joueurs lors de la campagne 3e anniversaire sur la page Facebook officielle. Plus la page recevra de « J’aime » et de commentaires, plus vous aurez de chances de voir apparaître Porunga et de gagner de magnifiques récompenses.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie