15 février 2019
Multi-plateforme

V-Rally 4 : Présentation de l’Extreme-Khana en vidéo

Après le Rallye, l’Hillclimb, le Cross et le Buggy, Bigben et Kylotonn Racing Games viennent de mettre en ligne une présentation en vidéo de la cinquième et dernière discipline qu’il sera possible de pratiquer dans V-Rally 4 : l’Extreme-Khana. Dans la Sahara, en Afrique du sud, aux États-Unis, vous allez pouvoir brûler de la gomme dans de grandes zones afin de faire le spectacle et faire un maximum de points. D’ailleurs, si vous souhaitez débuter comme il se doit dans cette discipline, en précommandant le jeu vous recevrez la Ford Shelby GT500, un monstre surboosté utilisable dans ce mode.

V-Rally 4 sort le le 6 septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One, le 25 septembre sur PC et sur Nintendo Switch un peu plus tard.

V-RALLY 4 | Extreme-Khana

Bigben et Kylotonn Racing Games sont heureux de dévoiler la dernière des 5 disciplines de V-Rally 4 : l’Extreme-Khana.

L’Extreme-Khana est la discipline la plus exigeante et la plus spectaculaire de V-Rally 4 : les pilotes doivent parvenir le plus rapidement possible au bout de tracés acrobatiques en assurant le maximum de spectacle et sans faire la moindre faute. Dominer ces épreuves exige des pilotes complets, rompus à la pratique de toutes les disciplines : précision du drift, combativité du rallycross et vélocité du rallye.

Dans les dunes du Sahara, sur les docks en Afrique du Sud, parmi les containers d’une usine désaffectée du Michigan ou sur le tarmac de la base aérienne de Nellis Air Force, des heures d’entraînement sont nécessaires pour maîtriser véhicules et circuits à la perfection.

En précommandant V-Rally 4 sur PlayStation 4 TM, obtenez la Ford Shelby GT500, une voiture surboostée utilisable dans le mode Extreme-Khana.

Dans V-Rally 4, chaque discipline propose une expérience de pilotage unique et différente. Le jeu permet ainsi à tous les fans de racing de tester leurs compétences et d’apprendre de nouvelles techniques de conduite. Cette polyvalence sera mise à profit dans un mode Carrière qui est au cœur de l’expérience de jeu et qui emmènera les pilotes autour du monde.

Source : Bigben

Laisser un commentaire