15 février 2019
Multi-plateforme

V-Rally 4 : Rallye et Hillclimb à l’honneur dans un nouveau trailer

Après le Cross et le Buggy en Juin dernier, Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games viennent de mettre en ligne un nouveau trailer qui nous présente deux autres disciplines qui seront proposées aux joueurs dans V-Rally 4. Ci-dessous vous allez pouvoir découvrir le Rallye avec ses étapes sur différents surface et conditions climatiques mais aussi l’Hillclimb où vous allez devoir grimper des côtes le plus vite possible avec des monstres de plus de 1000 chevaux. V-Rally 4 n’a toujours pas de date de sortie précise mais le jeu sera disponible dès le mois de Septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et Pc mais aussi sur Nintendo Switch un peu plus tard.

V-RALLY 4 | Rally and Hillclimb

Voitures modernes et historiques, Afrique, Sibérie, désert américain… dans V-Rally 4, les épreuves de rallye sont de vrais challenges techniques, sur toutes les surfaces, que seuls les experts peuvent espérer remporter.

Puissance phénoménale et endurance vous attendent lorsque vous partez à l’assaut de la montagne dans les épreuves de course de côte (hillclimb). Entre vos mains, des bolides de 1000 chevaux, spécialement conçus pour la discipline, que vous devez maitriser sur des routes longeant des précipices, aussi dangereuses que le panorama est grandiose.

Pour rappel, trois autres disciplines sont disponibles dans V-Rally 4 :

  • Extreme-Khana : il faut maîtriser le drift, allier vitesse et précision sur ces parcours semés d’embûches.
  • V-Rally Cross : affrontez 7 adversaires bien décidés à vous faire mordre la poussière sur ces circuits terre/asphalte.
  • Buggy : votre véhicule tout terrain vous fera vivre des sensations uniques sur des circuits particulièrement accidentés.

Chaque discipline propose une expérience de pilotage unique et différente. V-Rally 4 permet ainsi à tous les fans de racing de tester leurs compétences et d’apprendre de nouvelles techniques de conduite. Cette polyvalence sera mise à profit dans un mode Carrière qui est au cœur de l’expérience de jeu et qui emmènera les pilotes autour du monde.

V-Rally 4 sera disponible en septembre 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Le jeu paraîtra également sur Nintendo Switch™ à une date ultérieure.

Source : Bigben Interactive

Laisser un commentaire