22 octobre 2019
Gran Turismo Sport

Une vidéo pour l’arrivée officielle de Porsche dans Gran Turismo Sport

Annoncée officiellement il y a deux semaines par Polyphony Digital, la marque Porsche fera sa première apparition dans la franchise avec Gran Turismo Sport. Ce mercredi, les studios japonais vous le rappelle une fois de plus avec la mise en ligne d’une nouvelle vidéo en 4K 60Fps qui mêle phases de gameplay et replay sur le Nurburgring Nordschleife à bord de la monstrueuse Porsche 911 GT3 RS.

On espère voir le modèle dans la bêta du jeu !

Nous sommes ravis de vous confirmer aujourd’hui l’arrivée des automobiles Porsche pour la première fois dans la série Gran Turismo avec la sortie de Gran Turismo Sport cette année. La semaine dernière, nous avions révélé des images de la fameuse Porsche 911 GT3 RS après le lancement de la BÊTA fermée européenne et la sortie de la mise à jour 1.04.

Ce nouveau partenariat est une nouvelle dont nous nous réjouissons. Porsche a démontré des performances exemplaires en sports automobiles et ses nombreuses victoires en course d’endurance lui ont valu le titre de “Roi de l’endurance”. Les noms des véhicules sont tous issus de courses comme Carrera, Targa et Panamera, montrant le lien profond qui unit la marque aux sports automobiles, qui ont toujours fait partie intégrante de Porsche. Bien plus que pour le prestige, l’implication du fabricant est une question de principe pour l’amélioration permanente de leurs produits avec la technologie dérivée des sports automobiles.

Gran Turismo Sport Porsche 911 Gt3 Rs 004
Gran Turismo Sport Porsche 911 Gt3 Rs 003
Gran Turismo Sport Porsche 911 Gt3 Rs 002

De même, Polyphony s’est rapproché du monde des sports automobiles ces dernières années, le producteur Kazunori Yamauchi ayant même participé aux 24 heures du Nürburgring, sans oublier le prochain Championnat FIA Gran Turismo.

Polyphony et Porsche partagent donc une même philosophie : celle de voir les sports automobiles continuer à briller pour les générations à venir. Les fans de voitures de sport qui rêvent de se trouver au volant d’une Porsche dans Gran Turismo Sport pourront donc dormir sur leurs deux oreilles en attendant la sortie.

Source : Polyphony Digital

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie