16 février 2019
Technologie / Hardware

Une vidéo technique pour la Revolution Pro Controller de Nacon

Il ne reste qu’un peu plus d’une petite semaine avant la sortie de la Revolution Pro Controller. Ce mercredi, Après la publicité avec Thor Björnsson diffusée la semaine dernière, Nacon vous propose de découvrir une nouvelle vidéo qui nous présente de A à Z cette manette. Pensée pour l’eSport, la Revolution Pro Controller dispose entre autres d’une meilleure ergonomie, de touches supplémentaires programmables et sera proposée à la vente au prix de 109.99€ dès le 22 Décembre prochain.

Véritables concentrés de technologie, les joysticks de la Revolution constituent le cœur de la manette. Grâce à un algorithme embarqué spécialement développé par Nacon, ils offrent une amplitude de 46 degrés ainsi qu’un niveau de précision répondant aux exigences des joueurs professionnels.  
Entièrement pensés pour l’eSport, les deux joysticks du Revolution Pro Controller ont ainsi été développés pour la compétition et comprennent les fonctionnalités suivantes :

  • Structure mécanique étudiée pour assurer une amplitude de 46°
  • Ergonomie optimisée pour l’eSport avec un joystick concave à gauche et convexe à droite, assurant un confort et une adhérence sans faille  
  • Gaine en acier et anneau en plastique ABS pour une friction minimum et une durabilité accrue
  • Contrôles personnalisables des boutons L3 et R3

Joystick droit : des performances sur-mesure

Le Revolution Pro Controller de Nacon s’accompagne d’une interface logicielle avancée, offrant aux joueurs une personnalisation complète de la manette. Parmi les nombreuses fonctionnalités proposées, l’application PC de la Revolution inclut la possibilité d’ajuster les performances du joystick droit :

  • Définition de la zone morte statique : paramétrez la réactivité du joystick droit à votre mouvement
  • Ajustement de la courbe de réponse du joystick : choisissez la vitesse à laquelle votre mouvement sera restitué en jeu (courte, moyenne ou longue distance)

Source : Nacon

Laisser un commentaire