Japon

Visitez le temple Hattasan Soneiji avec TokyoStreetView

Cette semaine, la chaîne Youtube TokyoStreetView vous propose de découvrir une nouvelle vidéo réalisée une fois de plus dans la préfecture de Shizuoka et cette fois, c’est au tour du temple Hattasan Soneiji de se dévoiler. Ce dernier a été construit au 8ème siècle sous le règne de l’empereur Shomu par le prêtre Gyoki qui cherchait un sanctuaire dédié à Maha-karuna Avalokitesvara, une divinité qui protège de la malchance.

D’après TokyoStreetView, l’endroit serait magnifique lors de la période du Hanami, alors que plusieurs centaines de cerisiers sont en fleur. Mais en automne ce sont de magnifiques couleurs vives qui attendent les visiteurs. A voir en 4K !

Hattasan Sonei-ji – Shizuoka – 法多山 尊永寺 – 4K Ultra HD

Construit en 725 par Gyoki en réponse au souhait de l’empereur Shomu, Hattasan est situé près de Hamamatsu a Shizuoka. Hattasan est un des trois temples traditionnels dans la zone d’Enshu, les deux autres temples étant Kasuisai et Yusanji. Dédié à Maha-Karuna Avalokitesvara (le Bosatsu de la grande compassion), Hattasan est réputé pour protéger ses nombreux visiteurs contre la malchance. Les riches couleurs de l’automne ainsi que les plus de 700 cerisiers en fleurs lors du Hanami rendent Hattasan encore plus attractif en ces deux périodes de l’année. 

Où se trouve le temple Hattasan Soneiji ?

Source : TokyoStreetView

Articles Similaires

Japon : Encore des pubs pour le mois de Novembre dernier

takumisensei

Japon : Une nouvelle sélection de publicités pour Novembre

takumisensei

Japanese Commercials 2021 | Funny, Weird & Cool Japan ! #20

takumisensei