Saints Row

Volition annonce Saints Row: Gat out of Hell

Saints Row: Gat Out of HellC’est officiel, Deep Silver et Volition viennent de dévoiler un nouvel opus de Saints Row lors d’une conférence donnée à la PAX de Seattle. Enfin il s’agit plutôt d’une extension standalone car c’est un gros DLC de Saints Row IV qui peut se jouer dans le jeu original. Comme vous pourrez le voir dans le premier trailer mis en ligne, Saints Row: Gat out of Hell continue dans le délire sans limite du quatrième opus de la saga.

La preuve avec ce tout premier trailer qui a été dévoilé au public et mis en ligne sur Youtube. Dans cette extension, les joueurs incarneront Johnny Gat qui se retrouve en enfer à combattre des démons après une séance de spiritisme qui tourne mal. Deep Silver a annoncé que tout cela sortira en France le 29 Janvier prochain en version boîte sur Playstation 3, Xbox 360 et Pc et en digitale sur Playstation 4 et Xbox One. Pour Saints Row 5, il faudra encore attendre quelques années.

 

Saints Row: Gat Out of Hell

Après les tribulations spatiales de Saints Row IV, de nombreux fans se demandaient ce que nous allions bien pouvoir leur proposer ensuite… La réponse ? Abattre le diable d’une balle dans la tête. Prenez le contrôle de Johnny Gat ou de Kinzie Kensington et semez le chaos en enfer tout en essayant de sauver l’âme des Saints. Des célébrités historiques, de vieux amis, de très vieux ennemis, une arme qui parle, un vrai numéro musical et bien d’autres surprises vous attendent dans le monde ouvert de cette extension en standalone, Saints Row: Gat Out Of Hell .  

Gat out of Hell est l’extension en standalone de Saints Row IV, le jeu de Deep Silver acclamé par la critique et vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Cette extension sortira le 29 janvier 2015 en France et le 30 janvier 2015 dans le reste du monde, en version boîte sur PC, PS3 et Xbox 360 et en version digitale sur la nouvelle génération de consoles.

Source : Kochmedia

Articles Similaires

La sortie du prochain Saints Row repoussée

takumisensei

Les premières missions de Saints Row et un nouveau trailer

takumisensei

Une nouvelle démonstration de gameplay pour Saints Row

takumisensei