Multi-plateforme

Warhammer Chaosbane : La seconde Phase de bêta fermée est ouverte

Bigben et EKO Software viennent d’annoncer le lancement de la seconde phase de la bêta fermée de Warhammer: Chaosbane. Disponible du 18 au 24 Avril prochain sur Playstation 4, Xbox One et Steam, celle-ci est réservée aux joueurs qui ont précommandé le jeu que ce soit en version Standard, Magnus ou Digital Deluxe. Cette seconde phase de bêta donnera aux joueurs l’accès aux trois premières missions de l’acte 2 de la campagne, à deux nouveaux persos jouables, de jouer jusqu’au niveau 25 et de faire tout cela en solo ou en coopération à quatre en local ou en ligne.

Warhammer Chaosbane sort le 4 Juin prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Warhammer: Chaosbane – Beta Launch Trailer #2 [FR]

Bigben et EKO Software sont heureux d’annoncer que la seconde phase de la bêta fermée de Warhammer: Chaosbane est maintenant disponible. Après une première phase bêta très appréciée pendant laquelle les joueurs ont apporté de nombreux retours à l’équipe, cette seconde phase s’ouvre maintenant à tous les joueurs ayant précommandé le jeu (versions Standard, Magnus ou Digital Deluxe). Les précommandes restent accessibles pendant la bêta, sur les magasins digitaux et chez les distributeurs participants. La liste des revendeurs est disponible sur le site officiel https://warhammer-chaosbane.com/

Cette seconde phase se tiendra du 18 au 24 avril, sur PlayStation 4TM, Xbox One et Steam.

Contenu de la seconde phase de Bêta :

  • Campagne jouable : les 3 premières missions de l’acte 2 se déroulant à Praag ainsi que de l’acte 1 prenant place à Nuln amélioré et retravaillé grâce aux retours des joueurs lors de la première bêta.
  • Deux nouveaux personnages jouables  rejoignent le soldat de l’empire et le mage haut elfe : le tueur nain et l’archère elfe des bois.
  • Niveau maximal : 25
  • Coopération jusqu’à 4 joueurs en local et en ligne pour tester la synergie des 4 classes

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Source : Bigben

Articles Similaires

Kalypso Media annonce Matchpoint Tennis Championships

takumisensei

Un trailer et du gameplay pour My Hero Academia Ultra Rumble

takumisensei

Un trailer et une date pour FAR: Changing Tides

takumisensei