Multi-plateforme

Warhammer Chaosbane sera disponible sur Xbox Series X et PlayStation 5

Nacon et Eko Software ont annoncé ce jeudi l’arrivée de Warhammer Chaosbane sur la nouvelle génération de consoles. Leur Hack’n Slash aura le droit à une Slayer Edition sur Xbox Series X et PlayStation 5 qui proposera la version la plus complète du jeu incluant tous la douzaine de DLC disponibles, toutes les updates et le tout tournera surtout en 4K et 60Fps. Mais ce n’est pas tout puisque les développeurs ont aussi annoncé un nouveau personnage avec Jurgen Haider le Répurgateur et du contenu supplémentaire qui seront disponibles dès le 10 Novembre prochain sur la console de Microsoft et dès le 12 ou 19 sur celle de Sony. Vous pourrez découvrir tout cela dans les vidéos présentes dans la suite de la news.

Warhammer: Chaosbane | Next-Gen Gameplay (4K)

Warhammer: Chaosbane | Trailer du Répurgateur

NACON et Eko Software sont heureux d’annoncer l’arrivée de Warhammer Chaosbane sur la nouvelle génération de consoles à travers la Slayer Edition. Premier Hack’n Slash disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation®5, cette édition propose la version la plus complète du jeu incluant tous les DLCs (12 au total), toutes les mises à jour, dont Keela, la Tour du Chaos et une expérience en 4K et 60FPS. Un nouveau personnage, Jurgen Haider le Répurgateur, et du contenu supplémentaire seront également disponibles dès le 10 novembre sur Xbox Series X|S et PC, puis à partir du 12 ou du 19 novembre sur PlayStation®5 en fonction de la disponibilité de la console sur le territoire concerné.

Habillé de son chapeau et son long manteau reconnaissable de tous, le Répurgateur dispose de deux armes qui le rendent particulièrement redoutable : dans les combats rapprochés grâce à sa rapière et à distance avec son pistolet. Il arpente les routes du Vieux Monde dans le but de réduire à néant le Chaos. Cet inquisiteur trouve son pouvoir directement dans sa foi pour Sigmar, devient juge et bourreau lorsqu’il s’agit d’éliminer l’hérésie et purger le Chaos qui rôde.

En plus de l’arrivée de ce nouveau personnage, un patch gratuit offre de nouvelles améliorations aux nouveaux joueurs comme aux fans de la première heure du jeu. Les deux hubs de l’acte 1 et 2 ont été agrandis. Les alentours du camp de l’acte 2 ont également été enrichis de nouveaux ennemis à combattre. S’ajoute à cela une nouvelle zone, le cimetière, qui offre une diversité de décors et un plus grand bestiaire. De nouveaux ennemis font ainsi leur apparition, dont des Princes Démons, des skull crusher à pied ou montés, un guerrier du Chaos et de nouveaux cultistes.

Le nouveau personnage du Répurgateur est intégré à la Slayer Edition sur consoles de nouvelle génération et disponible en DLC sur les consoles actuelles. Le patch comprenant l’amélioration des environnements, la nouvelle zone et les bestiaires est gratuit pour tous sur toutes les plateformes.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe Sylvain, un Nain, une Ingénieure Naine ou un Répurgateur et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Source : Nacon 

Articles Similaires

Kalypso Media annonce Matchpoint Tennis Championships

takumisensei

Un trailer et du gameplay pour My Hero Academia Ultra Rumble

takumisensei

Un trailer et une date pour FAR: Changing Tides

takumisensei