Gran Turismo 7

Watkins Glen débarque avec trois nouvelles voitures dans Gran Turismo 7 !

Comme annoncé par Kazunori Yamauchi, Gran Turismo 7 a le droit à une nouvelle mise à jour cette semaine qui propose tout un tas de contenu gratuit pour tous les joueurs. Dès demain, trois nouvelles voitures seront disponibles dans le jeu. Mes prédictions étaient bonnes (ce n’était pas très dur) puisque nous retrouvons un Hot Rod Ford 32, une version Gr.3 de la Suzuki Vision Gran Turismo ou encore la mythique Suzuki V6 Escudo Pikes Peak Special de 1998. Mais la grosse nouveauté vient du fait que Polyphony Digital va rajouter un nouveau circuit dans le jeu qui fait son apparition pour la toute première fois dans la franchise : Watkins Glen International. Deux tracés seront disponibles avec les parcours long et court. En plus de cela, trois nouveaux menus ont été rajoutés au Café avec pour thème la Toyota 86, la Honda Type R et le moteur rotatif. Le mode Scapes a également été mis à jour avec des photos de Watkins Glen International. Tout ça vous est détaillé dans la suite de l’article.

Gran Turismo 7 mise à jour 1.17

1. Trois nouvelles voitures, dont un nouveau « hot-rod » rare et des monstres de la route légendaires, ont été ajoutées :

Ford 1932 Ford Roadster

Suzuki V6 Escudo Pikes Peak Special ’98

Suzuki Vision Gran Turismo (version Gr.3)

2. Le circuit « Watkins Glen International » a été ajouté.

Longueur totale : 5 423 m, Dénivelé : 41 m, Nombre de virages : 11, Plus longue ligne droite : 560 m

Le circuit « Watkins Glen International » a été ajouté aux lieux du jeu. Deux tracés sont disponibles : « Watkins Glen – Parcours long » et « Watkins Glen – Parcours court ».

Situé à environ 418 km au nord-ouest de New York, « Watkins Glen International » se trouve presque au centre de l’État de New York. Construit en 1956 dans une zone montagneuse en pleine nature, ce circuit routier possède une longue histoire. Alternant les virages à allure moyenne et rapide, la première moitié du circuit se traverse à grande vitesse. La deuxième partie emprunte un parcours plus technique ponctué de virages serrés. En plus des nombreuses montées et descentes, l’étroitesse du circuit rend cet environnement idéal pour des affrontements captivants en course. L’un des passages les plus marquants du circuit se situe sur la section de la ligne droite à la chicane rapide, qui débouche sur la « Boucle extérieure » inclinée, virant à droite. La différence entre le « Parcours long » et le « Parcours court » est la section en forme de botte (« Boot »), absente du tracé court.

3. Des menus supplémentaires ont été ajoutés au café.

Ces menus supplémentaires proposent de nouvelles tâches pour collectionneurs axées sur une multitude de thèmes. Tous les joueurs ayant atteint la fin du jeu avec un certain niveau de collectionneur pourront y accéder.

Les trois menus supplémentaires suivants ont été ajoutés dans la mise à jour 1.17 :

  • « Collection : Toyota 86 » est disponible au niveau de collectionneur 20 ;
  • « Collection : Honda Type R » est disponible au niveau de collectionneur 20 ;
  • « Collection : moteur rotatif » est disponible au niveau de collectionneur 32.

De nouveaux éléments seront ajoutés dans de prochaines mises à jour.

4. « Watkins Glen International » a été sélectionné pour rejoindre Scapes.

Source : Polyphony Digital

Articles Similaires

Gran Turismo 7 : Ma Toyota Aqua S Umaibo

takumisensei

70 nouvelles voitures leakées dans Gran Turismo 7

takumisensei

La Suzuki Escudo Pikes Peak arrive dans Gran Turismo 7 !

takumisensei

instagram volgers kopen volgers kopen buy windows 10 pro buy windows 11 pro