Wolfenstein II: The New Colossus est disponible sur Nintendo Switch

par | 29 juin 2018 - 04:51 | Nintendo Switch

Après la Playstation 4, la Xbox One et le PC, le joueurs Nintendo Switch peuvent enfin mettre la main sur Wolfenstein II: The New Colossus. Développé par les studios de Panic Button en partenariat avec MachineGames, je vous rappelle que cette suite vous proposera une fois de plus d’incarner B.J. Blazkowicz qui va devoir faire face cette fois à la terrible Frau Engel et son armée de nazis dans une Amérique occupée. Vous aurez un petit aperçu de tout cela dans la suite de la news avec le trailer de lancement du jeu.

Wolfenstein II – Trailer de lancement sur Nintendo Switch

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce aujourd’hui la disponibilité de Wolfenstein II: The New Colossus sur Nintendo Switch. Développé par le studio Panic Button en partenariat avec MachineGames, Wolfenstein II: The New Colossus sur Nintendo Switch propose aux joueurs de retrouver à tout moment le gameplay et l’histoire incomparable du jeu dans une version non-censurée.

Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarnent B.J. Blazkowicz, dit “Blazko le Barjo” dans une histoire inoubliable, véritable concentré d’action déjanté porté par des personnages hors du commun. Avec l’aide de leurs frères d’armes, les joueurs affrontent la terrible Frau Engel et son armée de nazis partout où ils le souhaiteront en combinant immersion et précision grâce aux commandes par mouvement de la Nintendo Switch.

Source : Bethesda

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This