Yakuza

Yakuza 0 : Une vidéo dédiée à Goro Majima

Alors que je vous ai proposé hier de découvrir une vidéo maison de la démo du sixième opus, vous retrouverez dans la suite de cet article un trailer tout juste mis en ligne par Sega et qui nous présente Goro Majima dans la préquelle de la saga. Membre déchu du Clan Tojo, dans les années 80 ce dernier dirige un grand cabaret dans le quartier de Sotenbori à Osaka. Yakuza 0 sortira le 24 Janvier prochain chez nous et en exclusivité sur Playstation 4.

[box type= »shadow »]Les fans de Yakuza sont déjà familiers de l’imprévisible et sauvage Goro Majima. Mais Yakuza 0 s’arrête sur un moment antérieur de sa vie, avant qu’il soit surnommé « Mad Dog » au sein de la Famille Shimano. Bon pied, bon œil, découvrez comment tout a commencé dans Yakuza 0.

Dans cette préquelle, Majima est un membre déchu du Clan Tojo, chargé en tant que civil de diriger le Grand Cabaret du quartier de Sotenbori, à Osaka. Puni et rétrogradé par ses supérieurs pour avoir transgressé le code de son clan, Majima est chargé de rapporter un maximum d’argent, s’il veut un jour retrouver son statut de Yakuza. Parfait dans ce nouveau rôle, Majima devient une légende de la nuit d’Osaka et rapporte, soir après soir, plus de fonds que l’on pourrait en souhaiter. Malheureusement, la facilité déconcertante avec laquelle il s’acquitte de sa tâche pousse son clan à lui opposer un nouveau test de loyauté… plus sanglant cette fois. Pour ce contrat, Majima doit-il faire ce qui est nécessaire, ou ce qui est juste ?

Yakuza 0 :

  • L’origine du dragon : le passé d’un homme définit son futur, et c’est dans cet épisode que nous comprenons ce qui a construit Kiryu, et poussé à emprunter de tels chemins tout au long de la série Yakuza. On ne peut décemment pas se faire surnommer « Dragon » sans éclater quelques têtes sur la route. Kazuma peut changer de style de combat en plein milieu d’une échauffourée, pour des affrontements les plus dynamiques et intenses de la série.
  • Adopter le Mad Dog : pour la première fois dans un épisode chiffré de la série, l’habituel PNJ Goro Majima est jouable. Avec son propre style de combat, ses capacités inédites et son penchant pour transformer la débauche en espèces sonnantes et trébuchantes, cette figure de la série, et l’un de ses personnages les plus excentriques, se révèle à bien des égards.
  • La décadence des années 80’s au Japon : le cash dirige le petit monde de Yakuza 0, avec des milliers de manières différentes de dépenser, gagner ou prendre de l’argent. Du cash laissé tomber par les adversaires après chaque combat aux Telephone Clubs, Disco Halls et autres courses de voitures téléguidées, les méthodes pour devenir un gangster riche et accompli ne manquent pas.[/box]

Source : Sega

Articles Similaires

Le Niveau 1 du repaire hawaïen dans Like a Dragon: Infinite Wealth

Takumi

Kasuga affronte Dwight Méndez dans Like a Dragon: Infinite Wealth

Takumi

Gondawara en vacances à Hawaii dans Like a Dragon: Infinite Wealth

Takumi