15 octobre 2019
Ys: Memories of Celceta
Actualité PsVita

Ys: Memories of Celceta annoncé sur Playstation Vita en Europe

Ys: Memories of CelcetaAutre bonne nouvelle pour les possesseurs de Playstation Vita puisqu’après Hyperdimension Neptunia PP, l’éditeur NIS America est fier d’annoncer la sortie d’Ys: Memories of Celceta en Europe début 2014. Ce jeu est une version revue et corrigée du quatrième opus de la célèbre saga RPG créée par Nihon Falcom. Dans la suite de la news, vous retrouverez des infos et artworks sur le jeu.

Ys: Memories of Celceta Ys: Memories of Celceta

Dans Ys: Memories of Celceta, Falcom revisite les terres et les personnages de Ys IV, l’un des épisodes les plus populaires sur l’archipel nippon, pour les débuts européens de la franchise. Pour ce quatrième épisode de la série Ys revu et corrigé, Falcom adopte une nouvelle approche et modifie le fond de l’histoire en y insufflant une nouvelle trame scénaristique, faite de complots, de trahisons et de mystère. Intégrant une version mise à jour du système de combat par équipe utilisé dans Ys SEVEN, ainsi que l’univers le plus grand et le plus varié de toute l’histoire de la série, Ys: Memories of Celceta permet aux joueurs de découvrir l’univers de Ys et de s’y aventurer comme jamais auparavant.

Caractéristiques

  • Découvrez le monde de Celceta en anglais pour la toute première fois : Pour ce premier épisode disponible en Europe, Ys: Memories of Celceta permettra aux joueurs de s’embarquer dans une toute nouvelle aventure au cœur de lieux inédits dans l’univers de Ys.
  • Explorez le monde le plus vaste de toute l’histoire de la série Ys : Tant par sa taille que par son contenu, le monde de cet épisode de Ys est le plus vaste jamais vu dans la série. Le système de navigation permet de placer des points de passage personnalisés et des icones clairs aideront les joueurs à s’aventurer dans ces nouvelles terres mystérieuses.  
  • Partez à l’aventure avec un groupe d’alliés : Le système de combat par équipe de Ys SEVEN est de retour, avec de nombreuses améliorations, comme une garde améliorée, une IA de groupe plus polyvalente et des capacités uniques pour chaque membre de l’équipe.
  • Relevez le défi en mode Boss Rush : Le Boss Rush fait son retour : l’occasion pour Adol et ses compagnons d’affronter des adversaires implacables pour poursuivre l’aventure une fois le scénario de la campagne terminé.

Source : Kochmedia

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie