25 mars 2019
Playstation 4 Playstation Vita

Ys VIII Lacrimosa of DANA : Présentation d’Adol en vidéo

Après nous avoir présenté une bonne partie des personnages du jeu ces dernières semaines, NIS America vient de mettre en ligne un nouveau trailer dans lequel vous pourrez faire la connaissance d’Adol, le personnage principal d’Ys VIII: Lacrimosa of DANA. Dans la très courte vidéo qui suit, vous en apprendrez un peu plus sur le protagoniste. Ys VIII Lacrimosa of DANA sera disponible à partir du 15 Septembre prochain sur Playstation 4 et Playstation Vita.

Ys VIII Lacrimosa of DANA : Présentation d’Adol en vidéo

NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer de son jeu Ys VIII: Lacrimosa of DANA, qui sortira le 15 septembre 2017 en magasin en France sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita. Découvrez-en plus sur le personnage principal : Adol. Ses compétences au combat, ainsi que des scènes de l’histoire sont dévoilées dans cette nouvelle vidéo exclusive.

Pour rappel, les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français.

À propos du jeu :

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

Points forts :

  • Un conte épique – Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l’étrange île maudite.
  • Luttez en groupe ! – Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.
  • Venue d’ailleurs – Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.
  • Bienvenue au village ! – Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire