Multi-plateforme

Yu-Gi-Oh! Master Duel sortira cet hiver

Konami Digital Entertainment B.V. a profité du Tokyo Game Show pour annoncer que Yu-Gi-Oh! Master Duel sera disponible gratuitement en téléchargement cet hiver. Attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, Steam, iOS et Android, ce nouveau titre vous proposera de collectionner pas mois de 10.000 cartes qui couvriront plus de deux décennies de la licence. En plus de cette annonce, Konami a également fait une démonstration du jeu en live (dont le mode solo) que vous pourrez retrouver dans la suite de l’article.

Yu-Gi-Oh! Master Duel

Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) a le plaisir d’annoncer que Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera disponible gratuitement en téléchargement cet hiver.

Au cours d’un livestream de 20 minutes montrant de nouvelles images de gameplay à l’occasion du Tokyo Game Show, il a également été dévoilé que le jeu de cartes à collectionner comprendra un Mode Solo.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera une adaptation complète en jeu vidéo de l’iconique JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh!. Plus de 10 000 cartes, qui couvriront plus de deux décennies d’histoire du Duel, seront à débloquer*. Les fans pourront ainsi collecter des cartes, construire des decks et affronter les duellistes du monde entier dans des batailles JCJ / OCG en résolution 4K**.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera lancé dans le monde entier cet hiver sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch, Steam, iOS et Android. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Source : Konami Digital Entertainment B.V.

Articles Similaires

le million pour Demon Slayer The Hinokami Chronicles

takumisensei

Iron Harvest Complete Edition est disponible sur PS5 et Series X|S

takumisensei

Marvel’s Guardians of the Galaxy est disponible

takumisensei