Multi-plateforme

Yuga Aoyama est disponible dans My Hero One’s Justice 2

Après Midnight en Mars dernier, Bandai Namco Entertainment Europe annonce la disponibilité d’un nouveau personnage dans My Hero One’s Justice 2. Cette fois c’est au tour de Yuga Aoyama de débarquer dans le jeu de baston et c’est le cinquième et dernier combattant disponible en DLC avec le Season Pass 2 du jeu. Cet étudiant de la classe Seconde A possède une ceinture qui canalise son puissant Nombrilaser en une lame ou un rayon capable de faire voler ses adversaires. Vous pourrez découvrir tout cela dans le trailer présent dans la suite de l’article.

My Hero One’s Justice 2 – Yuga Aoyama Character Trailer

Yuga Aoyama ne se contente pas d’avoir des cheveux brillants et un scintillement imparable. L’éblouissant étudiant de la classe Seconde A est là pour gagner le combat, mais son intestin peut-il encaisser le coup ? Sa fidèle ceinture canalise son puissant Nombrilaser en une lame ou un rayon capable de faire voler ses adversaires. Attention à l’atterrissage ! Yuga Aoyama est le cinquième et dernier personnage DLC du Season Pass 2 de My Hero One’s Justice 2. Chaque personnage du DLC est disponible dans le cadre du Season Pass mais peut être également acheté séparément.

Une démo est également disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC donnant accès au début du jeu en Mode Histoire et au mode Combat Libre avec six personnages du roster.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Un tout premier aperçu du prochain Skate

takumisensei

Un character trailer pour JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R

takumisensei

Un nouveau gameplay trailer pour Digimon Survive

takumisensei

instagram volgers kopen volgers kopen buy windows 10 pro buy windows 11 pro