Multi-plateforme

Crime Boss annoncé par 505 Games

505 Games et le studio de développement Ingame Studios ont profité des Game Awards pour présenter un tout premier trailer de Crime boss qui sortira au début de l’année prochaine. En cours de développement, il s’agit d’un FPS jouable jusqu’à quatre en coopération qui se déroulera dans la ville de Rockay City en Floride dans les années 90. Au programme : braquages, guerres de territoires et quêtes secondaires spectaculaires vous attendent. Côté casting, les développeurs vont nous proposer du cinq étoiles ! On retrouve Michael Madsen accompagné de Danny Trejo, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, Damion Poiter, Vanilla Ice ou encore du mythique Chuck Norris. Bon, la mauvaise nouvelle c’est que les joueurs console vont devoir attendre un peu. La version sur l’Epic game Store sortira le 28 Mars prochain tandis qu’il faudra patienter quelques mois de plus pour voir le titre sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Crime Boss – Trailer annonce

L’éditeur 505 Games et le studio de développement INGAME STUDIOS sont fiers de dévoiler, en partenariat avec Epic Games et l’édition 2022 des Game Awards, Crime Boss : Rockay City. Ce jeu de tir jouable en coopération situé dans la ville de Rockay City, en Floride, fera la part belle aux plus grandes stars des années 90.

Travis Baker (incarné par Michael Madsen) sera au centre de l’intrigue de Crime Boss : Rockay City. Pour prendre les rênes des bas-fonds de Rockay City, les joueurs devront jongler entre braquages, guerres de territoires et quêtes secondaires spectaculaires s’ils veulent s’imposer. En sélectionnant intelligemment leurs hommes de mains selon leurs compétences et domaines d’expertise, les joueurs graviront les échelons, seuls ou jusqu’à 4 en coopération pour une expérience encore plus grisante. Ici, pas de place pour la demi-mesure. Si les échecs peuvent être cuisants, les succès seront galvanisants, et la ville n’aura d’autre choix que de s’incliner devant eux.

Avec son casting 5 étoiles tout droit sorti des années 90, les joueurs peuvent dès à présent s’attendre à voir Michael Madsen être accompagné de Danny Trejo, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, Damion Poiter, Vanilla Ice ou encore l’iconique Chuck Norris.

La sortie de Crime Boss : Rockay City est prévue pour le 28 mars 2023, exclusivement sur PC via Epic Game Store. Les versions console sont quant à elles prévues pour une date ultérieure en 2023.

Enfin, pour fêter cette annonce, 505 Games est heureux d’annoncer qu’une série de réductions sera mise en place jusqu’à la sortie du jeu.
En cette période si particulière où le meilleur du jeu vidéo est récompensé, une remise de 40% s’applique jusqu’au 10 décembre, 17h00 heure française. Puis, jusqu’à la sortie, une réduction de 20% sera offerte à tous les joueurs précommandant le jeu.

« Le nombre de talents mobilisés par Crime Boss : Rockay City, qu’ils soient face à la caméra ou derrière le développement du jeu, est terriblement excitant pour 505 », se félicitait Neil Ralley, Président de 505 Games. « Nous sommes ravis de pouvoir proposer une expérience aussi exceptionnelle aux joueurs du monde entier ».

Source : 505 Games

Articles Similaires

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi

Une nouvelle démonstration de gameplay pour The Plucky Squire

Takumi