Playstation 4Playstation 5

Just For Games annonce une édition physique pour Tchia

Alors que Kepler Interactive vient de nous informer que le jeu a dépassé le million d’exemplaires en six semaines, Just For Games annonce de son côté une version boîte de Tchia. L’éditeur va proposer une édition physique « Oléti » pour le jeu indépendant des studios Néo-Calédonien Awaceb sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Disponible dès le 18 Juillet prochain, elle proposera le jeu base avec le Kepler Customisation Pack qui inclut quatre ensembles de costumes et quatre packs de personnalisation pour son bateau inspirés par d’autres titres du catalogue de jeux Kepler.

Tchia Oléti Edition

Maximum Games, Kepler Interactive, le développeur Néo-Calédonien Awaceb et Just For Games ont le plaisir d’annoncer l’arrivée d’une édition physique « Oléti » pour le jeu indépendant à succès Tchia, disponible sur Playstation 4 et Playstation 5 le 18 juillet 2023.

Tchia: Oléti Edition comprend le jeu de base et le Kepler Customisation Pack, qui inclut quatre ensembles de costumes pour Tchia et quatre packs de personnalisation de bateau, inspirés par d’autres titres du catalogue de jeux Kepler.

À propos de Tchia: Oléti Edition :

Rejoignez Tchia dans son aventure tropicale en monde ouvert alors qu’elle part sauver son père du cruel tyran Meavora, qui règne sur l’archipel. Escaladez, glissez, nagez et naviguez à travers des îles magnifiques en explorant un monde sandbox géré par la physique. Affrontez les soldats de tissus créés par Meavora dans des rencontres ouvertes où votre créativité vous donne l’avantage. Prenez le contrôle de n’importe quel animal ou objet que vous pouvez trouver, faites-vous de nouveaux amis et jouez de votre ukulélé. Une histoire poétique de passage à l’âge adulte inspirée de la Nouvelle-Calédonie.

Source : Justforgames.com

Articles Similaires

Discord arrive avec la prochaine update de la PlayStation 5

Takumi

Le free to play Ballad of Antara annoncé sur PlayStation 5

Takumi

Les studios Team Asobi annoncent un jeu Astro Bot

Takumi