17 novembre 2018
Automobile Manga/Animes

Japon : Une Honda Fit aux couleurs des héros du Weekly Shonen Jump

En vous baladant sur le net, vous êtes surement déjà tombé sur des voitures de japonais entièrement recouvertes de stickers avec des personnages de manga ou animes que l’on appelle itasha. Au mois de Juillet de l’année prochaine, le célèbre magazine japonais Weekly Shonen Jump va fêter ses 50 ans d’existence et sa maison d’édition Shueisha a déjà commencer les célébrations avec un event qui s’est déroulé dans un énorme complexe de shopping situé dans le quartier huppé de Roppongi Hills.

La Shueisha a collaboré avec la marque Honda afin de proposer au public de découvrir le dernier modèle de Honda Fit (Honda Jazz chez nous) recouvert des héros des manga les plus connus qui ont été publiés dans les pages de leurs magazines. On y retrouve les protagonistes de Dragon Ball, Naruto, One Piece, Captin Tsubasa, Gintama, Kinnikuman (Muscleman chez nous), Hunter X Hunter, Bleach, Kenshin et j’en passe. Mais contrairement aux voitures itasha qui sont extrêmement colorées, cette Honda Fit est à 99% en noir et blanc comme vous pourrez le voir dans les photos ci-dessous.

Comme il s’agit là d’un exemplaire unique, les japonais pourront tout de même retrouver dans les concession Honda une série limitée Weekly Shonen Jump de la Fit. Si jamais vous êtes dans le coin, sachez que dès demain et jusqu’au 27 Août, vous pourrez retrouver une mini expo avec les deux modèles de Fit au Roppongi Hills Hills Café.

Honda Fit Weekly Shonen Jump 001
Honda Fit Weekly Shonen Jump 002
Honda Fit Weekly Shonen Jump 003
Honda Fit Weekly Shonen Jump 004
Honda Fit Weekly Shonen Jump 005
Honda Fit Weekly Shonen Jump 006
Honda Fit Weekly Shonen Jump 007
Honda Fit Weekly Shonen Jump 008

Source : Rocketnews24.com

Laisser un commentaire