Multi-plateforme

Découvrez une nouvelle fois les coulisses de Tchia

Le studio Awaceb et l’éditeur Kepler Interactive vous proposent aujourd’hui de découvrir le troisième et dernier épisode de leur mini-série de vidéos consacrées aux coulisses de Tchia. Cette fois, les développeurs nous parlent des habitants de Nouvelle-Calédonie et des richesses culturelles de la région qui ont influencé le monde et l’histoire du jeu. Toujours pas de date de sortie mais Tchia sera disponible cette année sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via l’EPIC Games Store.

Our Journey With Tchia | Ep. 3/3 – The People

Le studio Awaceb et l’éditeur Kepler Interactive vous emmènent aujourd’hui dans un nouveau voyage, à la rencontre des talents qui donnent vie aux personnages chaleureux que vous rencontrerez dans Tchia. Dans le dernier épisode de leur mini-série de vidéos coulisses, les cofondateurs d’Awaceb vous présentent les habitants de Nouvelle-Calédonie et les richesses culturelles de la région, qui ont largement influencé le monde et l’histoire de Tchia.

Tchia est une déclaration d’amour à la Nouvelle-Calédonie, où ont grandi les deux cofondateurs du studio Awaceb. L’univers du jeu est fortement inspiré par l’archipel, de ses paysages saisissants à sa nature si particulière, sans oublier les créatures et monuments que vous croiserez au fil de l’aventure. Vous profiterez également d’un doublage respectueux du parlé Néo Calédonien, assuré par des locaux dans leurs langues maternelles, le Drehu et le français. La culture et les traditions, pleines de musiques magnifiques et d’œuvres d’art, apportent également leur écot à cet univers tropical riche et accueillant.

Tchia est un jeu bac à sable en monde ouvert qui invite les joueurs et joueuses à vivre l’aventure de leur vie : explorez les profondeurs de l’océan et ne faites qu’un avec la nature, grâce à la mécanique de transfert d’âme qui vous permet d’incarner plus de 30 animaux et plusieurs centaines d’objets différents. L’environnement est votre meilleur outil d’exploration !

Mais la vie n’est pas de tout repos : l’archipel, d’où est originaire cette héroïne intrépide, a été envahie par d’étranges créatures en tissu appelées les Maano. Sous les ordres du vil administrateur des lieux, ces derniers ont enlevé le père de Tchia et il vous appartient de le libérer, en employant tous les moyens à votre disposition pour triompher de l’adversité. Entre deux séquences d’action, prenez un peu de repos et passez le temps avec votre ukulélé préféré !

Source : Awaceb 

Articles Similaires

Teenage Mutant Ninja Turtles Arcade: Wrath of the Mutants arrive sur consoles

Takumi

Le remake de Brothers : A Tale of Two Sons est disponible

Takumi

Une présentation des combats dans Unicorn Overlord

Takumi