Gran Turismo 7

Genesis tease une nouvelle voiture pour Gran Turismo 7

Comme vous le savez, le constructeur Genesis est l’un des partenaires officiels des Gran Turismo World Series 2022 depuis quelques mois. A l’occasion de l’épreuve de l’event qui s’est déroulé au Red Bull Hangar-7 à Salzbourg, la division luxe de Hyundai Motor était de la partie et John Krsteski (responsable de la conception) ainsi que Samir Sadikhov (concepteur sénior) nous ont parlé de la présence de la marque dans Gran Turismo 7. La bonne nouvelle, c‘est qu’en plus de la Genesis G70 (en version route et en GR4) et de la Genesis X GR3, nous allons avoir le droit prochainement à un nouveau modèle que la marque a teasé à la fin de la vidéo présente ci-dessous. Je suis impatient de voir à quoi va ressembler ce monstre.

Genesis & Gran Turismo Trackside Talk

L’Épreuve des Gran Turismo World Series 2022 s’est déroulée au Red Bull Hangar-7 à Salzbourg, en Autriche. Durant l’événement, le constructeur automobile Genesis a été accueilli comme nouveau partenaire officiel des World Series 2022. Une vidéo de l’entretien sur l’asphalte qui s’est tenu sur place vient d’être publiée.

John Krsteski, responsable de la conception, et Samir Sadikhov, concepteur sénior, ont pris part à l’entretien sur l’asphalte pour discuter des origines de la marque Genesis, de la voiture conçue spécialement pour participer à la Manufacturers Cup et du nouveau partenariat avec Polyphony Digital.

Source : Polyphony Digital

Articles Similaires

Gran Turismo 7 : Présentation de la Ferrari Vision Gran Turismo

takumisensei

Gran Turismo 7 : Découverte de Road Atlanta

takumisensei

Gran Turismo 7 : Le contenu de la mise à jour 1.26

takumisensei