XboxXbox Game Pass

Ghostwire: Tokyo arrive sur Xbox le mois prochain

Après une exclusivité temporaire sur PlayStation, Microsoft, Bethesda et Tango Gameworks annoncent ce mercredi l’arrivée prochaine de Ghostwire: Tokyo sur Xbox. Dès le 12 Avril prochain, les joueurs pourront découvrir le titre sur Xbox Series X|S avec le Xbox Game Pass et sur PC Windows 10/11 avec le PC Game Pass. La bonne nouvelle, c’est que pour l’occasion le titre aura également le droit à la mise à jour gratuite Le Fil de l’araignée. L’update ajoutera de nombreuses améliorations, de nouvelles zones à explorer, des scènes cinématiques venant enrichir le scénario, des modifications pensées pour améliorer le confort de jeu, un mode de jeu bonus et d’autres choses.

Ghostwire: Tokyo | Xbox Announce Trailer

La quasi-totalité des citoyens de Tokyo ont subitement disparu tandis qu’un brouillard menaçant envahit la ville. Vous incarnez Akito, survivant solitaire de cette catastrophe surnaturelle, et vous devrez faire équipe avec un allié inattendu : l’esprit d’un détective, connu sous le nom de “KK”. Grâce à vos pouvoirs fraîchement acquis, vous pourrez combattre les agresseurs venus d’un autre monde et sauver le monde des vivants dans Ghostwire: Tokyo, bientôt disponible sur Xbox !

Ghostwire: Tokyo sera disponible le 12 avril sur Xbox Series X|S avec le Xbox Game Pass et sur PC Windows 10/11 avec le PC Game Pass. À cette même date, la mise à jour gratuite Le Fil de l’araignée sera également disponible. Cette dernière ajoute de nombreuses améliorations, de nouvelles zones à explorer, des scènes cinématiques venant enrichir le scénario, des modifications pensées pour améliorer le confort de jeu, un mode de jeu bonus et plus encore !

Affrontez l’inconnu

Tandis que Tokyo est envahi par des visiteurs hostiles, vous devrez résoudre le mystère de la disparition de ses habitants et arrêter Hannya, l’étrange entité masquée qui s’autoproclame responsable de la catastrophe. En utilisant différentes capacités et compétences éthérées, Akito et KK devront coopérer pour devenir des chasseurs de fantômes redoutables et sauver Tokyo.

Explorez une magnifique ville hantée

Pour créer cette Tokyo envahie par les esprits, Tango Gameworks s’est inspiré de la réalité et a utilisé les technologies de nouvelle génération. Marchez, utilisez votre grappin, planez au-dessus des rues détrempées par la pluie et des allées les plus étroites. Affrontez des créatures surnaturelles issues du folklore japonais et des légendes urbaines.

Découvrez la mise à jour Le Fil de l’araignée dès la sortie du jeu

La mise à jour gratuite Le Fil de l’araignée enrichit encore votre exploration de Tokyo, avec du contenu inédit, diverses améliorations et un tout nouveau mode de jeu !

Essayez ce dernier pour mettre vos compétences à l’épreuve, accomplissez de nouvelles quêtes dans l’aventure principale, conservez vos souvenirs grâce au mode photo amélioré, explorez la zone inédite de l’école, utilisez des mouvements originaux pendant les combats, comme l’esquive rapide ou l’attaque de ruée chargée, et bien plus encore ! Avec la mise à jour Le Fil de l’araignée, vous pourrez profiter de l’expérience Ghostwire: Tokyo ultime.

Préparez-vous à pénétrer dans un monde surnaturel : Ghostwire: Tokyo sera disponible le 12 avril sur Xbox Series X|S avec le Xbox Game Pass et sur PC Windows 10/11 avec le PC Game Pass. Pour en savoir plus sur Ghostwire: Tokyo, rendez-vous sur le site officiel de Bethesda.

Source : Xbox

Articles Similaires

Xbox Game Pass : La seconde vague de jeu de Mai 2024

Takumi

Le Xbox Games Showcase se déroulera le 9 Juin

Takumi

Xbox Game Pass : Une première vague de jeux pour Mai 2024

Takumi