Grand Theft Auto

GTA Online : La mise à jour Mercenaires de San Andreas annoncée

Rockstar Games a annoncé hier l’arrivée prochaine d’une nouvelle grosse mise à jour pour Grand Theft Auto Online qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. Dans GTA Online : Mercenaires de San Andreas qui sera disponible dès le 13 Juin prochain, vous allez travailler avec Charlie Reed qui va rassembler un escadron d’aviateurs et de tueurs pour accomplir tout un tas de missions contre les forces de Merryweather Security. Pour l’occasion, le Mammoth Avenger deviendra un centre de commandement aérien amélioré. Bien évidemment, de nouveaux véhicules, armes, contre-la-montre quotidiens et plein d’autres choses seront de la partie. Tous les détails sur cette prochaine grosse update du jeu vous attendent dans la suite de la news.

GTA Online : Mercenaires de San Andreas

Tout le monde sait bien que Merryweather Security est aussi corrompu que le reste de la ville, mais dans les rues, on raconte que ces sinistres tueurs à gages cherchent à éliminer toute concurrence du sud de San Andreas qui pourrait leur faire de l’ombre. Pour les professionnels indépendants de la scène criminelle, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il faut absolument frapper là où ça fait mal.

Envolez-vous avec une équipe de pilotes d’élite et d’anciens militaires pour combattre les forces monolithiques de la plus grosse société militaire privée de San Andreas dans GTA Online : Mercenaires de San Andreas, une nouvelle mise à jour intense qui vous fera parcourir les rues, la mer et les cieux du sud de San Andreas le 13 juin.

Le mécanicien et pilote émérite Charlie Reed est en train de rassembler un escadron d’aviateurs talentueux et de tueurs à gages, connu sous le seul nom des Los Santos Angels, pour réaliser des missions privées lucratives, qui passeront notamment par le vol de données sensibles dans des parcs de serveurs, des raids et le largage de charges explosives sur des cibles de renom dans tout l’État.

Avec l’aide de Charlie Reed, le Mammoth Avenger deviendra un centre de commandement aérien amélioré proposant un nouveau terminal d’opérations et des améliorations d’armes. De plus, vous aurez l’occasion de faire transiter de la contrebande par voie terrestre et vous pourrez gagner de l’argent et des marchandises en vous attaquant à des cibles mobiles très lucratives.

Les contrebandiers, expérimentés comme débutants, bénéficieront aussi d’une variété d’améliorations pour l’Avenger et le hangar, comme la possibilité d’entreposer et de personnaliser un Avenger dans leur hangar, ou encore de posséder un Avenger et d’y accéder sans disposer d’un hangar ou d’un complexe. Organisez-vous dès maintenant : armez vos équipiers, aménagez votre hangar, préparez votre Avenger et aiguisez vos compétences de contrebandier en vue de l’affrontement qui approche.

Et plus encore à venir dans la prochaine mise à jour bourrée d’action de GTA Online, tels que de nouveaux évènements aléatoires, une nouvelle mitraillette tactique idéale pour tirer tout en conduisant, des contre-la-montre quotidiens et bien plus. Cet été, repoussez encore les limites. Attendez-vous aussi à d’autres améliorations de l’expérience globale de GTA Online, dont beaucoup ont été réclamées par les joueurs, comme :

  • Lorsque vous appellerez la Mutuelle Mors, vous pourrez remplacer tous vos véhicules détruits d’un seul coup.
  • Une nouvelle option de commande pour sprinter (maintenir pour sprinter) sera ajoutée au menu Paramètres.
  • Des descriptions personnalisables pour les garages afin de localiser plus rapidement vos véhicules préférés.
  • La Willard Eudora et la Classique Broadway utilisables pour les missions de taxi si elles arborent le motif approprié.
  • Des mises à jour de l’éditeur ajoutant des éléments de décor et des options météorologiques, comme de la neige.

Tout ceci, ainsi que les nombreuses améliorations de l’expérience inspirées des commentaires de la communauté, comme les en-cas accessibles directement depuis le menu des armes et la possibilité de lancer des missions de vente dans les sessions sur invitation, ont permis de faire évoluer GTA Online depuis sa sortie sur PS5 et Xbox Series X|S. Cette version du jeu a également introduit l’éditeur de carrière, qui permet de gravir plus facilement les échelons du monde de la criminalité, et les reflets en ray-tracing, de même que l’armurerie mobile, le garage à 50 places sur plusieurs étages, le nouvel éditeur de plaque d’immatriculation, les missions de taxi et bien plus encore.

GTA Online : Mercenaires de San Andreas sera disponible pour tous les joueurs de GTA Online sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 13 juin. Restez à l’affût dans les prochaines semaines pour plus d’informations sur la mise à jour estivale, comme des détails sur les nouveautés relatives au gameplay, aux véhicules, aux activités, aux évènements hebdomadaires spéciaux, et plus.

Source : Rockstar Games

Articles Similaires

Célébrez les dix ans de Grand Theft Auto V dans GTA Online

Takumi

Du roleplay dans Grand Theft Auto VI ?

Takumi

La Penaud La Coureuse débarque dans GTA Online

Takumi