Multi-plateforme

Journey to the Savage Planet arrive sur Xbox Series X|S et PlayStation 5

Bientôt deux ans après la sortie du jeu, 505 Games et les studios de Raccoon Logic annonce aujourd’hui l’arrivée de Journey to the Savage Planet sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Cette édition Employé du mois du titre sera disponible sur ces plateformes à partir du 14 Février prochain. Si vous avez déjà le jeu de d’origine, la mise à jour sera gratuite mais si ce n’est pas le cas, vous pourrez en faire l’acquisition pour 29.99€. Bien évidemment, la version proposera des graphismes améliorés et nous aurons des options pour privilégier les performances ou les graphismes. L’édition comprendra aussi un DLC, de nouvelles publicités, des discussions bonus avec Martin Tweed et un mode photo amélioré. Tous le détails vous attendent dans la suite de l’article.

Journey to the Savage Planet – Edition Employé du mois

Toutes nos félicitations, très cher employé, vous venez d’être nommé employé du mois de chez Kindred Aerospace. Votre récompense sera… non, pas une promotion, vous vous croyez où ? Vous recevrez plutôt une édition Employé du mois de Journey to the Savage Planet, le jeu récompensé d’action-aventure de science-fiction, pour son arrivée le 14 février sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ce généreux cadeau vous est offert par son éditeur, 505 Games, et ses développeurs, Raccoon Logic.

Nous concevons que cela soit difficile à croire, très cher employé, mais votre voyage vers ARY-26 dans le cadre du programme Pioneer sera dorénavant encore meilleur (nous vous l’accordons, il a été bien ardu d’améliorer la perfection !) grâce à un sublime DLC, de nouvelles publicités, des discussions bonus avec Martin Tweed et un mode photo amélioré. Et ce n’est pas tout, le jeu est désormais entièrement optimisé pour les nouvelles consoles ET dispose d’une option « Performance vs Graphique » ! Pour ne rien vous cacher, vous le méritez à peine, mais c’est cadeau. Allez, reprenez votre souffle, nous vous laissons un petit moment pour digérer cette fabuleuse nouvelle.

C’est bon pour vous ? Ça va aller ? Parfait. Cette édition vous permettra de découvrir les planètes ARY-26 et DLC-1 avec une prise en charge jusqu’en 4K (natif ou upscale) sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Et si vous avez possédez déjà le jeu, la mise à niveau est gratuite ! Le monde est quand même bien fait non ?

Comme vous le savez sûrement déjà, Kindred Aerospace a pour mission de vérifier si la vie humaine est possible sur la planète ARY-26. Selon les données récoltées, l’atmosphère de la planète aurait de fortes propriétés hallucinogènes (ce qui va à l’encontre de nos politiques anti-drogue). Votre mission sera d’en apprendre plus sur cette planète afin de nous livrer un rapport complet sur les formes de vies étranges (« répugnantes » selon les dires de nos scientifiques) qui y résident. Les recherches seront à effectuer avec les outils standards du métier : pistolets laser, bombes, acide et autres explosifs, mais aussi grâce à certaines ressources disponibles sur ARY-26 qui permettent de créer des outils avec la technologie d’impression 3D.

N’oubliez pas que vos avantages ne comprennent pas d’assurance maladie. Si vous mourez, c’est de votre faute, très cher employé.

« Nous avons traversé une acquisition, nous avons été licenciés, nous avons créé une nouvelle société et racheté la propriété intellectuelle du jeu, et d’une manière ou d’une autre, l’édition Employé du mois de notre jeu farfelu arrive enfin sur les consoles nouvelles générations », a déclaré Alex Hutchinson, directeur créatif de Raccoon Logic, en sanglotant juste un tout petit peu. « Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenus, en particulier vous, très cher employé. Peu importe qui vous êtes, s’il y a bien une chose de sûre, c’est que vous êtes notre préféré. »

Tous les employés de Kindred Aerospace possédant déjà Journey to the Savage Planet recevront l’édition Employé du Mois sous forme de mise à jour gratuite dans le cadre de notre initiative annuelle de RSE (Responsabilité sociale des entreprises), pour les possesseurs de la version de base. Les nouvelles recrues pourront quant à elles s’engager pour 29,99€ sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S dès le mardi 14 février 2023.

Source : 505 Games

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour Raiden IV x Mikado remix

takumisensei

Une troisième saison pour Gundam Evolution

takumisensei

Un trailer de lancement pour Hogwarts Legacy

takumisensei