Yakuza

Kenny Omega et Rahul Kohli dans Like a Dragon: Ishin!

Le remake de Like a Dragon: Ishin! ne sera pas uniquement l’occasion de retourner le jeu du Ryu Ga Gotoku Studio avec des graphismes revus au goût du jour. Sega et les studios japonais viennent d’annoncer que des guest-stars seront également de la partie avec les deux des six invités spéciaux que vous pourrez découvrir ci-dessous. Kenny Omega (ancien champion du monde AEW) et l’acteur Rahul Kohli seront aux côtés Ryoma en tant que samouraïs sous la forme de cartes de soldats qui vont lui octroyer des bonus temporaires. Like a Dragon: Ishin! sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Windows et Steam à partir du 21 Février prochain.

Like a Dragon: Ishin! | Rahul Kohli Special Guest Trooper Card

Like a Dragon: Ishin! | Kenny Omega Special Guest Trooper Card

SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio annoncent aujourd’hui que l’icône du catch AEW Kenny Omega (vice-président exécutif et ancien champion du monde AEW) ainsi que l’acteur star de Netflix Rahul Kohli (iZombie, Sermons de minuit, The Haunting of Bly Manor) feront des apparitions spéciales dans Like a Dragon: Ishin! Kenny et Rahul sont deux des six invités spéciaux qui répondront à l’appel à la révolution lancé par Ryoma dans le prochain jeu d’action à l’époque des samouraïs de Ryu Ga Gotoku Studio.

Kenny Omega et Rahul Kohli rejoignent la cause de Ryoma en tant que samouraïs sous la forme de cartes de soldats. Les cartes de soldats sont une fonctionnalité de combat qui octroie des bonus temporaires mais surpuissants, ainsi que des capacités spéciales une fois activées en temps réel lors d’un affrontement. Les joueurs peuvent obtenir et améliorer les cartes de soldats de leurs capacités et personnages préférés des univers Yakuza et Like a Dragon. Invoquez la force de Kenny Omega et de Rahul Kohli pour reprendre le dessus instantanément !

Kenny Omega et Rahul Kohli sont deux des six invités spéciaux qui endosseront la tenue du Shinsen-gumi et vous aideront grâce à leurs capacités emblématiques. Quatre autres apparitions spéciales sous la forme de cartes de soldats seront annoncées sur le compte Twitter de Ryu Ga Gotoku Studio @RGGStudio dans les prochains jours. Toutes les cartes de soldats d’invités spéciaux seront disponibles dans le monde entier en contenu téléchargeable gratuit dès l’accès anticipé, le 17 février.

Essence de l’ange à une aile

Un guerrier puissant qui a voyagé à travers le temps, l’espace et la réalité pour servir le Shinsen-gumi. Ses dons extraordinaires lui permettraient d’invoquer même les étoiles.

  • Compétence : lacère les ennemis par les taillades de son aile.

Essence de tempête de feu

Un protecteur chevaleresque qui a voyagé à travers le temps, l’espace et la réalité pour servir le Shinsen-gumi. Il s’appuie sur son expérience dans la police pour faire régner la paix.

  • Compétence : enflamme les ennemis avec les tisons ardents de sa juste colère.

« Cela fait des années que je suis fan de la série Like a Dragon, et pour moi, être immortalisé à tout jamais dans Like a Dragon: Ishin, le dernier jeu de cette série mythique, c’est surréaliste », affirme la star du catch Kenny Omega. « Je suis dingue de ma carte de soldat, et je pense que les joueurs vont adorer son look et l’animation d’attaque… sans oublier les dégâts que je peux infliger aux ennemis ! »

« En tant que fan absolu des jeux de Ryu Ga Gotoku Studio, j’ai été honoré d’être invité parmi les cartes de soldats de Like a Dragon: Ishin! Mon attachement à l’histoire de Like a Dragon est très profond, je suis donc nerveux et impatient d’endosser ce rôle et de prendre part, modestement, à l’aventure de Ryoma », nous dévoile Rahul Kohli. « C’est assez génial de voir le lien si étroit qu’entretiennent SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio avec leur communauté de fans aujourd’hui représenté dans ces cartes. Je suis immensément honoré, non seulement de faire partie de cette communauté, mais aussi de la série. »

« Créer les cartes de soldats pour Kenny et Rahul, deux fans de la série Like a Dragon, a été une expérience très agréable et particulièrement enrichissante. Nous avons travaillé avec eux individuellement pour créer leur carte unique et personnalisée, en leur demandant de laisser libre cours à leur créativité. Nous avons adoré le résultat, et je pense que les joueurs vont l’adorer aussi », explique Hiroyuki Sakamoto, producteur en chef de Like a Dragon: Ishin!

Source : Plaion

Articles Similaires

Kasuga affronte Dwight Méndez dans Like a Dragon: Infinite Wealth

Takumi

Gondawara en vacances à Hawaii dans Like a Dragon: Infinite Wealth

Takumi

Kasuga en livreur pour Crazy Eats dans Like a Dragon: Infinite Wealth

Takumi