Multi-plateforme

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Même si le jeu a fuité il y a quelques jours, Plaion, Warhorse et Deep Silver viennent d’officialiser la sortie prochaine de Kingdom Come: Deliverance II. Suite du premier opus sorti en 2018, le jeu se déroulera dans la Bohême du XVe siècle en Europe centrale et nous suivrons une nouvelle fois Henry, fils d’un forgeron, dans un royaume déchiré par la guerre civile. Cette suite proposera deux nouvelles cartes deux fois plus grandes que dans le premier jeu, un système de combat revu et une véritable expérience RPG. Pas de date de sortie pour le moment mais Kingdom Come: Deliverance II sortira cette année sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Bande-annonce officielle de Kingdom Come: Deliverance II

Le jeu d’action-RPG acclamé par la critique, Kingdom Come: Deliverance, revient avec une suite très attendue et sera disponible cette année !

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son développement aient été réfléchis pour convenir parfaitement aux nouveaux venus tout comme aux fans de longue date.

Découvrez le discours des acteurs et des développeurs de cette épopée médiévale et fantastique, suivi de la musique envoûtante du compositeur du jeu, Jan Valta.

Replongez dans l’univers exaltant de la Bohême du XVe siècle (Europe centrale) avec Kingdom Come: Deliverance II et poursuivez là où vous vous étiez arrêtés avec son prédécesseur. Retrouvez Henry, le fils inébranlable d’un forgeron, embarqué dans une histoire tumultueuse de vengeance, de trahison et de découverte de soi.

Dans cette suite captivante, les joueurs découvriront un décor médiéval méticuleusement conçu, depuis les modestes confins d’une forge à la grandeur des palais royaux, tout en naviguant dans les écueils d’un royaume déchiré par la guerre civile.

Sur deux nouvelles cartes, deux fois plus grandes que dans le jeu précédent, les joueurs vont pouvoir explorer le Paradis de Bohême, pouvant être visité en République Tchèque, avec le célèbre château de Trosky et la ville minière de Kuttenberg, classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Avec plus de cinq heures de cinématiques immersives narrant le voyage d’Henry, les joueurs resteront captivés par le drame se déroulant devant leurs yeux. De plus, le système de combat de Kingdom Come: Deliverance II a été revu pour le rendre plus accessible tout en restant fidèle à sa nature. Les joueurs pourront plonger dans une authentique représentation des combats médiévaux, allant de la maîtrise de l’épée aux attaques à distance avec des arbalètes, ainsi que l’introduction des premières armes à feu.

Kingdom Come: Deliverance II est également une véritable expérience RPG où vous pourrez adopter différentes approches dans les quêtes, faire évoluer Henry comme bon vous semble et vous perdre dans un monde réactif et vivant.

Cette année, joignez-vous à Henry dans sa quête de rédemption et de vengeance dans la Bohème de 1403 et n’oubliez pas : « Audentes fortuna iuvat ! ».

Kingdom Come : Deliverance II sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series S|X en 2024.

Source : Plaion

Articles Similaires

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

Takumi

Une date de sortie pour Undisputed sur consoles

Takumi