11 décembre 2018
Produits dérivés

La boutique en ligne Teknofun ouvre ses portes

Madcow Entertainment France vient d’annoncer l’ouverture de sa boutique en ligne Teknofun à l’occasion du Black Friday. Si vous êtes déjà à la recherche de cadeaux pour Noël, vous y trouverez tout un tas de produits dérivés de licences connues comme Dragon Ball Z, Pokémon, Hello Kitty, Pac-Man et j’en passe. Il y a une grande variété d’objets avec entre autres un radio réveil Pokémon Pikachu, une enceinte sans-fil Vegeta, un casque audio Goku ou encore des Peluches Gudetama. Durant le Black Friday, plusieurs réductions sont proposées sur certains produits.  

Teknofun 004
Teknofun 003
Teknofun 002
Teknofun 001

La société Madcow Entertainment France est fière d’annoncer l’ouverture de sa boutique en ligne. Créée en 2006, la société Madcow Entertainment France développe et commercialise une gamme complète de produits interactifs et multimédias pour les plus petits et les plus grands. Pour célébrer cette occasion spéciale, des remises sont appliquées sur une sélection de produits.

Ce lancement s’inscrit dans le développement de la marque et permet un accès plus facile aux produits, vous pouvez ainsi retrouver toutes vos licences favorites : Pokémon, Hello Kitty, Gudetama, Dragon Ball Z, Dragon Ball Super, Pac-Man, Tamagotchi et Teknofun. La boutique officielle permet également de retrouver les toutes dernières nouveautés ainsi que des produits exclusifs. .

L’opération Black Friday commence dès maintenant, vous pouvez donc trouver des offres uniques sur une sélection d’accessoires audio et de figurines lumineuses. Une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, en plus de l’opération Black Friday sur certains produits, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10% jusqu’au 30 novembre avec le code OPEN10 sur tous les produits (à l’exception des produits Black Friday) de la boutique ainsi que des frais de port offerts en France et en Europe pour toute commande au-dessus de 80€.

Source : Madcow Entertainment France

 

Laisser un commentaire