Multi-plateforme

La démo de Parcel Corps est disponible sur Xbox Series X|S

Les studios de Billy Goat Entertainment et l’éditeur Secret Mode annoncent ce mardi que les joueurs Xbox Series X|S peuvent télécharger une démo de Parcel Corps. Jusqu’au 31 Décembre prochain, il vous sera donc possible de découvrir ce titre dans lequel vous allez incarner un livreur d’une des trois corporations de coursiers à vélos qui rivalisent pour devenir la corporation la plus grande et la plus rentable en ville. Le lancement de Parcel Corps est prévu pour l’année prochaine sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sans date de sortie précise.

Parcel Corps – Traversal Trailer

Le repas est toujours dans le four, mais le développeur Billy Goat Entertainment et l’éditeur Secret Mode ont préparé un amuse-bouche en attendant la livraison finale de Parcel Corps. Une démo jouable est disponible dès maintenant et jusqu’au 31 décembre sur Xbox Series X|S.

En attendant la livraison de leur commande, les joueurs peuvent découvrir dès maintenant ce que leur réserve la ville de New Island et le fun que peut avoir un coursier à vélo. Sauter, grimper et glisser à travers les centres commerciaux bondés et le trafic incessant pour se frayer un chemin dans l’un des “niveaux bac à sable” de New Island. Les joueurs peuvent suivre leur GPS pour le trajet le plus simple, ou parcourir le monde à la recherche des raccourcis. Durant leurs courses, les joueurs auront l’occasion de rencontrer des personnages ridicules et ainsi de les ajouter à la liste des clients. Plus les commandes arrivent vite plus le joueur doit réagir rapidement et livrer en un temps record : Delivery Rush !

Parcel Corps est un jeu électrisant avec plein des personnages délirants, la satire tranchante et les conditions de travail insupportables. Le lancement du jeu sur PC, PlayStation®5 (PS5™), et Xbox Series X|S est prévu en 2024.

Source : Billy Goat Entertainment

Articles Similaires

La première saison de Skull and Bones est disponible gratuitement

Takumi

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi