Turtle Beach / Roccat

La manette mobile Atom bientôt disponible pour les utilisateurs d’iPhone

Bonne nouvelle pour tous les utilisateur Apple puisque Turtle Beach Corporation vient d’annoncer que sa manette mobile ultra transportable Atom sera disponible sur iPhone très bientôt ! Dès le mois prochain, les utilisateurs pourront profiter de ce pad au design en deux parties qui viendra se clipser de chaque côté de leur smartphone grâce aux pinces à ressorts et qui sera compatible d’iPhone 14, 13, 12 et 11. Donc si vous voulez jouer sur votre smartphone aux services Apple Arcade, Xbox Game Pass, GeForce Now, Steam Link, vous sachez ce qu’il vous teste à faire !

Turtle Beach Atom Mobile Game Controller for iPhone

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) dévoile aujourd’hui que sa manette mobile ultra transportable Atom sera disponible pour les utilisateurs d’iPhone dès le mois prochain. L’Atom est une manette compacte et transportable, au design en deux parties unique conçu pour tenir dans une poche. En détachant les deux modules, l’Atom devient une manette à part entière, prête à accueillir tous les modèles d’iPhone 14, 13, 12, et 11 d’Apple, et ce même avec une coque. Grâce aux pinces à ressorts, le téléphone reste fermement en place, et les technologies Bluetooth + 2,4 GHz réduisent considérablement la latence, faisant de l’Atom une manette idéale pour le cloud gaming via les services Apple Arcade, Xbox Game Pass, GeForce Now, Steam Link et plus encore.

La nouvelle manette mobile Atom pour iOS sera disponible dans le coloris Bleu Cobalt. La manette Atom pour Android, déjà disponible, est proposée en version Noire et jaune, et dispose d’un bouton Xbox Guide ainsi que d’un abonnement gratuit d’un mois au Xbox Game Pass Ultimate*. La manette Atom pour Android existe également dans les coloris Rouge/Noir et Noir/Cyan. La manette mobile Atom pour iOS est déjà disponible en précommande sur le site officiel Turtlebeach.com et chez les revendeurs participants au prix public conseillé au prix de 89,99€ et sortira le 11 septembre 2023.

« Notre manette Atom pour iOS offre des commandes de haute précision qui feront sensation dans les mains des joueurs sur iPhone, et sa conception magnétique unique permet aux joueurs mobiles de la ranger facilement lorsqu’ils sont en déplacement », a déclaré Cris Keirn, PDG par intérim et Vice-président directeur des ventes mondiales de Turtle Beach Corporation.

La manette Atom propose aux joueurs mobiles une sensation familière semblable à celle d’une manette de console. Ses poignées ergonomiques permettent une utilisation détendue et confortable pendant des heures. La batterie assure une autonomie de 20 heures et se recharge en un peu plus de deux heures. L’application compagnon de la manette Atom pour iOS permettra de configurer des fonctions supplémentaires et facilite la découverte de nouveaux jeux.

 Voici les principales fonctionnalités de la manette Atom :

  • Un style compact et ergonomique : grâce aux aimants, les deux modules s’imbriquent et se rangent dans une poche ou dans son sac de voyage inclus. De plus, les poignées ergonomiques et les contrôles de style console offrent une sensation de familiarité aux joueurs.
  • Une connectivité à faible latence : connectés directement en Bluetooth au téléphone et sans-fil entre les deux modules via la technologie Turtle Beach 2,4 Ghz, aucune latence ne se fait ressentir.
  • Une conception pensée pour le Cloud Gaming : de nombreux choix s’offrent aux joueurs puisqu’en plus du Xbox Game Pass, la manette permet de jouer aux jeux compatibles sur GeForce Now, Steam Link et plus encore.
  • Des contrôles de style console : en plus de joysticks de taille similaire aux manettes consoles, la croix directionnelle, les gâchettes, les boutons ABXY et les boutons de menu sont tout aussi réactifs pour un ressenti parfait.
  • Des pinces ajustables à votre iPhone: grâce au système de doubles pinces sur ressorts, la manette Atom convient à tous les modèles d’iPhone, à partir du 11 et jusqu’aux plus récents, et ce même si l’appareil est équipé d’une coque fine.
  • Plus de jeu, moins de charge : chaque module est alimenté par sa propre batterie dont l’autonomie atteint les 20 heures en seulement 2,5 heures de charge via le câble USB-C inclus.
  • Un design ergonomique : sa forme confortable et familière est pensée à la fois pour les sessions courtes et prolongées.
  • L’application compagnon Atom : bientôt disponible sur l’App Store, l’application compagnon du contrôleur Atom permet de configurer des fonctions supplémentaires, facilite la découverte de nouveaux jeux et garde la manette Atom constamment à jour.

Source : Turtle Beach

Articles Similaires

Turtle Beach : Un casque Recon 50 pour les fans de Nintendo

Takumi

Turtle Beach dévoile le casque Stealth Pro

Takumi

Deux nouveaux coloris pour le Stealth 600 Gen 2 MAX de Turtle Beach

Takumi