Multi-plateforme

La Saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League est disponible

Une semaine après l’annonce de cette dernière, Warner Bros. Games, DC et Rocksteady Studio vous rappellent que ce vendredi marque le début de la première saison de Suicide Squad: Kill the Justice League. Disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, celle-ci propose du nouveau contenu avec entre autres le Joker d’une autre réalité qui rejoint la Task Force X pour combattre aux côtés de Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark. De nouvelles incursions, forteresses, missions, activités et armes sont également au programme. Vous retrouverez ci-dessous un nouveau trailer centré sur le Joker.

Suicide Squad : Kill the Justice League | Saison 1 – Trailer du Joker

Warner Bros. Games et DC annoncent le lancement de la Saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League. Ce contenu téléchargeable (DLC) est disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam et Epic Games Store).

​La Saison 1 introduit le Joker, rejoignant la Task Force X aux côtés de Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark après que ces derniers l’aient sauvé d’une Al-Terre-Native envahie par Brainiac. Cette version d’une autre réalité de l’iconique méchant de l’univers DC rejoint l’escouade en tant que nouveau personnage jouable apportant une bonne dose de chaos et de folie, comme le montre la nouvelle vidéo détaillant cette version Al-Terre-Native du légendaire Clown Prince du Crime.

​La Saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League comportera aussi de nouvelles incursions et de nouvelles forteresses ; de nouvelles missions et activités ; des cosmétiques, des combats contre des boss de la Justice League version Brainiac, et bien plus encore. Tout au long des deux épisodes de la saison, vous pourrez découvrir des armes et équipements inédits inspirés de l’Épouvantail et Double-Face, ainsi que de nouvelles armes basées sur les super-vilains DC Merlyn, Dr Psycho, le Chapelier fou, Professeur Zoom et Black Manta.

Source : Warner Bros. Games France

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi