Multi-plateforme

La saison 2 de Super Bomberman R Online est disponible

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce ce mercredi le lancement de la seconde saison de Super Bomberman R Online. Les joueurs PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC peuvent donc désormais profiter de nouveaux contenus. Après le Bomber Old Snake la saison dernière, Konami propose un autre personnage issu d’une autre de ses franchises avec le Bomber Soma Cruz, protagoniste de Castlevania : Aria of Sorrow et Castlevania : Dawn of Sorrow. Ce dernier a la capacité de lâcher des chauves-souris qui peuvent faire perdre temporairement leurs capacités spéciales aux autres Bombers. Cette seconde saison sera également l’occasion de découvrir de nouveaux objets ainsi que des batailles événements qui seront détaillées prochainement.

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui le lancement de la Saison 2 de SUPER BOMBERMAN R ONLINE, disponible dès maintenant sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, PC via Steam et Google Stadia.

Après la Saison 1 et l’ajout du Bomber Old Snake, la Saison 2 marque l’apparition d’un nouveau personnage : le Bomber Soma Cruz !

Protagoniste de Castlevania : Aria of Sorrow et Castlevania : Dawn of Sorrow, Soma Cruz a la capacité de lâcher des chauves-souris sur les autres Bombers, qui perdent temporairement leurs capacités spéciales s’ils sont touchés par ces dernières. En plus de ce nouveau personnage, la Saison 2 accueillera également des batailles événements (détails annoncés prochainement). Chaque saison dure trois mois et apporte de nouveaux objets ainsi qu’un nouveau héro Bomber, qui peuvent être acquis uniquement pendant la durée de la saison. Soma Cruz est accessible à partir de de 500 Bomber Coins dans la boutique du jeu. Davantage d’objets cosmétiques tels que des costumes et des icônes sont disponibles dans le cadre du Gold Pass.

Source : Konami Digital Entertainment, B.V.

Articles Similaires

La première saison de Skull and Bones est disponible gratuitement

Takumi

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi