Nintendo

Les annonces de la conférence de presse de The Pokémon Company

Lors d’une conférence de presse à Tokyo aujourd’hui, Tsunekazu Ishihara, président et chef de la direction de The Pokémon Company, a présenté quelques nouveautés concernant la licence Pokémon. Pour commencer, il a annoncé Pokémon Home, une application iOS, Android et Nintendo Switch qui permet aux joueurs gérer leur collection de Pokémon entre leurs jeux. Ensuite il a annoncé Pokémon Masters, un jeu pour appareils mobiles développé en collaboration avec DeNA dans lequel les joueurs auront la possibilité de rencontrer des dresseurs issus de la longue histoire de la franchise avec des combats d’un nouveau genre.

Creatures, Inc. a aussi annoncé que la Nintendo Switch aura bientôt le droit à un nouvel opus de la série Détective Pikachu. Tsunekazu Ishihara a annoncé Pokémon Shirts, un nouveau service qui propose des vêtements originaux fabriqués sur mesure et aux couleurs des 151 premiers Pokémon. Vous pourrez découvrir tout cela en détail dans la suite de la news.

The Pokémon Company, lors de sa conférence de presse, vient de faire part d’une multitude de projets tous plus réjouissants les uns que les autres pour les fans de Pokémon du monde entier. Jetez donc un œil au récapitulatif ci-dessous.

Pokémon HOME

Pokémon HOME arrive donc à point nommé ! Les Dresseurs pourront désormais rassembler tous leurs Pokémon grâce à ce service de cloud, permettant ainsi de poursuivre leurs aventures par-delà les frontières technologiques d’une plateforme de jeu en particulier. Pokémon HOME sera compatible avec Banque Pokémon, Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, les futurs Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, ainsi que Pokémon GO. Grâce à Pokémon HOME, les Dresseurs peuvent gérer leur collection Pokémon entre leurs jeux. En outre, ils peuvent échanger avec leurs amis ou toute personne dans le monde directement depuis Pokémon HOME sur leur appareil mobile. Une potentielle mise à jour future permettrait même à plusieurs joueurs réunis en un seul lieu d’échanger tous à la fois. Pokémon HOME est attendu pour début 2020 sur appareils iOS et Android, ainsi que Nintendo Switch.

Pokémon Sleep

Bientôt, vous pourrez vous réveiller avec Pokémon tous les matins grâce à Pokémon Sleep, une nouvelle application pour appareils mobiles signée The Pokémon Company. Pokémon Sleep propose une expérience de jeu absolument unique. Un nouvel appareil basé sur le Pokémon GO Plus et doté d’un accéléromètre analyse votre sommeil et envoie ces informations à votre appareil mobile via Bluetooth. Cet appareil possède les mêmes fonctionnalités que le Pokémon GO Plus original et permet par conséquent d’être utilisé avec Pokémon GO le jour… et d’être connecté à Pokémon Sleep la nuit ! Vous pourrez accueillir Pokémon Sleep sur vos appareils mobiles en 2020.

Pokémon Masters

Un nouveau jeu pour appareils mobiles, développé par the Pokémon Company et DeNA et appelé Pokémon Masters arrive bientôt sur iOS et Android. Pokémon Masters offrira aux joueurs des combats Pokémon d’un genre nouveau, ainsi que la possibilité de rencontrer quantité de célèbres Dresseurs issus de la longue histoire des jeux Pokémon. L’expérience est optimisée pour appareils mobiles, permettant à tous de s’y essayer sans effort. La sortie de Pokémon Masters est prévue courant 2019. Plus de détails sur ce nouveau jeu mobile seront dévoilés aux fans en juin !

Un nouveau jeu Détective Pikachu prévu sur Nintendo Switch

La sortie du film POKÉMON : Détective Pikachu a aiguisé l’appétit des fans pour les enquêtes du plus adorable des détectives. Et ils vont être comblés, car Creatures, Inc. a prévu un nouvel opus pour la série Détective Pikachu sur Nintendo Switch ! Bien entendu, tous les détails du jeu sont encore entourés de mystère, alors gardez un œil sur Pokemon.fr pour en savoir plus.

Pokémon Shirts

Le PDG de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a conclu cette conférence de presse 2019 en beauté avec cette dernière nouvelle. Il a ainsi évoqué Pokémon Shirts, un nouveau service initialement exclusif au Japon, qui propose des vêtements originaux fabriqués sur mesure, aux couleurs des 151 premiers Pokémon. Arborant l’un de ces designs uniques, M. Ishihara a annoncé l’arrivée du service dans d’autres régions, dont les États-Unis et l’Europe !

Source : The Pokémon Company

Articles Similaires

Nintendo annonce la console Game & Watch: Super Mario Bros.

Takumi

Découvrez toutes les annonces faites lors du Nintendo Direct

Takumi

Fork Parker’s Crunch Out arrive sur Super Nintendo

Takumi