Technologie / Hardware

Lexip et Tsume Art lancent une gamme d’accessoires Naruto Shippuden

La marque Lexip et le célèbre créateur de sculptures manga Tsume Art annoncent ce vendredi le lancement une gamme de périphériques de jeu sous licence Naruto Shippuden. Dès aujourd’hui, il vous est possible de faire l’acquisition d’une série limitée de manettes, souris, casques sans fil et tapis de souris a qui ont pour thème le célèbre manga de Masashi Kishimoto. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire l’acquisition d’un bundle complet de ces quatre accessoires qui ont pour thème Sasuke, Madara ou Kakashi. Mais vous pourrez également acheter le tout séparément sur Amazon ou sur le site officiel de la marque.

Revivez l’histoire de Sasuke, Kakashi et Madara dans cette série limitée d’accessoires !

La genèse de cette collaboration réunit le génie créatif du designer Cyril Marchiol et l’innovation de l’inventeur Lionel Chataignier, respectivement présidents de Tsume Art et de Lexip (groupe Pixminds). Ensemble, avec leurs équipes passionnées, ils ont concrétisé ces accessoires exceptionnels, une invitation pour les natifs des générations 80, 90 et 2000 à replonger dans leurs souvenirs.

Cette collaboration exceptionnelle entre Lexip et Tsume Art, propose une série limitée d’accessoires qui capturent l’essence même de Naruto Shippuden. La collection comprend des manettes, des souris, des casques sans fil et des tapis de souris, mettant en scène les personnages emblématiques de l’œuvre tels que Sasuke, Madara, et Kakashi. Chaque accessoire est une pièce d’art sculptée avec minutie dont les détails saisissants capturent des moments clés de l’histoire de Naruto Shippuden.

Les souris de la série reproduisent fidèlement l’arme choisie par chaque personnage lors des moments clés de l’œuvre, avec la précision caractéristique de Tsume. Elles intègrent également les technologies distinctives de Lexip : patins en céramique confortables et joystick de pouce pour une navigation et un jeu améliorés, configurables via un logiciel dédié.

Les casques sans fil de la série amplifient l’essence et l’évolution de chaque personnage à travers des éléments tels que peintures, gravures de renforts métalliques, coutures intérieures de bandeaux et sculptures décoratives sur leurs extérieurs et micros. Le micro détachable assure un confort optimal, tandis que le profil est personnalisable grâce à un égaliseur dédié.

Les manettes capturent l’essence essentielle de chaque scène à travers des sculptures étendues sur leur face avant. Leur ergonomie, distinguée comme étant la « Meilleure de l’industrie » par les Récompenses Allemandes du Design, offre une facilité d’utilisation tant pour les grandes mains que pour les petites, et elles intègrent des palettes programmables supplémentaires à l’arrière.

«L’exclusivité de cette collaboration rend ces accessoires encore plus précieux. La fusion de l’expertise artistique de Tsume Art et de la technologie avancée de Lexip offre une expérience de jeu unique, et nous sommes fiers de proposer cette série limitée aux fans de Naruto Shippuden »

Lionel Chataignier, président de Lexip

Grâce à l’engouement de la communauté, Lexip et Tsume Art mettent en garde les fans : les stocks de cette édition exclusive sont limités. « Nous sommes ravis de constater une telle demande pour cette édition exclusive Naruto Shippuden et reconnaissants de la passion et de l’enthousiasme des fans. Cette collaboration vise à créer une connexion émotionnelle avec la série et à offrir une expérience de jeu immersive. Aussi, nous encourageons les passionnés à saisir cette opportunité avant qu’il ne soit trop tard ! »

Cyril Marchiol, président de Tsume Art

Lexip x Tsume Art x Naruto Shippuden – Sasuke

Lexip x Tsume Art x Naruto Shippuden – Madara

Lexip x Tsume Art x Naruto Shippuden – Kakashi

Source : Lexip

Articles Similaires

THE400 Mini est disponible dès maintenant

Takumi

Découvrez la liste des jeux de la THE400 Mini

Takumi

Découvrez les accessoires et périphériques d’Akuma

Takumi