Multi-plateforme

Miasma Chronicles est disponible sur consoles et PC

L’éditeur 505 Games et les studios de The Bearded Ladies annoncent ce mardi le lancement de Miasma Chronicles sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Dans cette nouvelle création des studios suédois à qui l’on doit entre autres Mutant Year Zero, vous vous retrouverez dans un univers post-apocalyptique où une étrange substance appelée le Miasma menace les derniers vestiges de l’humanité. Vous incarnerez Elvis, un dans les mines poussiéreuses de Sedentary, qui possède un étrange gant qui a le pouvoir de plier le Miasma. Avec son frère robotique Diggs, il va se lancer dans une quête à la recherche de réponses sur la mystérieuse substance. Vous pourrez retrouver un trailer de lancement du jeu dans la suite de l’article.

Miasma Chronicles | Launch Trailer

L’éditeur 505 Games et le studio de développement The Bearded Ladies sont fiers d’annoncer que Miasma Chronicles, leur jeu d’aventure tactique dans un univers post-apocalyptique, est maintenant disponible. Déjà à l’origine de Mutant Year Zero : Road to Eden, The Bearded Ladies dévoile aujourd’hui sa nouvelle aventure aux joueurs PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Dans un monde en ruine, le Miasma, une étrange substance à l’origine des dégâts menace les derniers vestiges de l’humanité. Élevé dans les mines poussiéreuses de Sedentary, le jeune Elvis découvre un étrange gant qui lui donnerait le pouvoir de « plier » le Miasma à sa guise. Accompagné de son « frère » robotique Diggs, le duo se lance dans une quête périlleuse, celle de lever le voile sur cette mystérieuse substance, le tout dans un récit initiatique unique en son genre.

Les joueurs auront l’occasion de se lancer dans des combats tactiques au tour par tour en prenant les commandes d’Elvis ainsi que d’une ribambelle de personnages haut en couleurs. En utilisant l’environnement à leur avantage, les affrontements pourront prendre des tournures spectaculaires.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’exploration jouera une partie cruciale de l’aventure, permettant aux joueurs de collecter des ressources tout au long du voyage dans cette Amérique dévastée. Que ce soit en visitant des petites villes reculées, des forêts denses ou des régions industrielles qui ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes, l’exploration permettra d’améliorer son arsenal alors que les adversaires se feront de plus en plus menaçants.

Miasma Chronicles est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et l’Epic Games Store au prix de 49,99€. Une version physique sera disponible à partir du 9 juin.

Source : 505 Games

Articles Similaires

Une longue présentation du jeu Sand Land

Takumi

Skull and Bones est désormais disponible

Takumi

Hello Games annonce l’update Omega de No Man’s Sky

Takumi