Multi-plateforme

NIS America annonce Reynatis

Plaion et NIS America viennent d’annoncer la sortie cette année de Reynatis, un tout nouvel action RPG qui sera disponible sur consoles et PC. Dirigé par Takumi Isobe de Furyu Corporation, le jeu se déroulera dans les rues de Shibuya à Tokyo ou la magie côtoie la réalité. Mais les habitants craignent les sorciers forçant ces derniers à dissimuler leurs capacités en plus d’être surveillés par la MEA, une organisation dédiée à les maintenir sous contrôle. Vous aurez un aperçu du jeu dans le premier trailer qui vient d’être mis en ligne. Pas de date de sorite pour le moment mais Reynatis sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam à partir de l’automne prochain.

Reynatis – Announcement Trailer | PS5 & PS4 Games

NIS America a le plaisir d’annoncer son tout nouveau action RPG sombre, REYNATIS. Le jeu sera disponible à l’automne 2024 sur Nintendo Switch™, PS4®, PS5® et Steam® ! Réalisé par TAKUMI, découvrez une reconstruction réaliste de Shibuya, à Tokyo. L’affrontement ultime entre la magie et l’ordre est sur le point de se produire au sein d’une ambiance urbaine empreinte de fantaisie et d’une atmosphère captivante.

À propos du jeu :

REYNATIS est un action RPG se déroulant dans les rues minutieusement recréées de Shibuya à Tokyo. Dans un monde où la fantaisie rencontre la réalité, les citoyens de Shibuya craignent la magie et son pouvoir, forçant les sorciers à dissimuler leurs capacités inhumaines ou à faire face à l’oppression qui les entoure.

À la conquête de la liberté, le sorcier Marin se rend à Shibuya, où il rencontre Sari, un agent de la MEA, une organisation dédiée à maintenir les sorciers sous contrôle. Dissimulez votre magie pour explorer la ville en tant que simple civil ordinaire, faire du shopping ou encore accomplir des quêtes. Utilisez vos pouvoirs explosifs pour atteindre de nouveaux lieux et combattre tous ceux qui se dresseront sur votre chemin. Battez-vous pour ce en quoi vous croyez dans ce RPG élégant et envoûtant réalisé par le directeur TAKUMI et découvrez une bande-son authentique produite par Yoko Shimomura !

Détails du jeu :

  • Liberté contre Ordre : le sorcier Marin et l’officier Sari se retrouvent sur des fronts opposés d’un conflit qui ébranlera le monde jusqu’à ses fondations. Vivez une histoire captivante qui aborde l’oppression, les idéaux opposés et le prix de la liberté.
  • Ville de Secrets : parcourez les rues de Shibuya et choisissez entre rester caché pour parler aux civils, faire du shopping et accepter des quêtes ou révéler votre véritable nature pour exploiter vos pouvoirs inhumains et redoutés. Votre voyage vous mènera également dans le monde alternatif de Another, un paysage fantastique regorgeant de monstres féroces et de sombres secrets à découvrir.
  • Force et Magie : alternez librement entre manœuvres évolutives en mode Suppressed et utilisation de la magie pour infliger des dégâts explosifs en mode Liberated. Chacun des 6 personnages jouables possède ses propres capacités uniques, allant de l’invocation aux attaques aériennes.

Source : Plaion

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi