Cinéma / Séries TV | Etats-Unis

Une première bande annonce pour Mortal Engines de Christian Rivers

Universal Pictures a mis en ligne hier une première bande annonce pour Mortal Engines. Attendu pour le 12 Décembre 2018 dans les salles de cinéma françaises, il s’agit du premier film réalisé par Christian Rivers et dont le scénario a été écrit en partie par Peter Jackson avec lequel il a travaillé sur la trilogie du Seigneur des anneaux, King Kong ou le Hobbit. Mortal Engines se déroule des milliers d’années après un holocauste nucléaire suite auquel le reste de l’humanité s’est adapté et vit dans de gigantesques cités mobiles qui parcourent la Terre.

Dans ce contexte, le jeune Tom Natsworthy qui est originaire d’une couche Inférieure de l’énorme cité roulante de Londres va faire la rencontre d’Hester Shaw, une dangereuse fugitive. Tous les deux vont se battre pour changer le futur.

Mortal Engines / Teaser VF

Mortal Engines / Teaser VOST

Des milliers d’années après que la civilisation ait été détruite par un événement cataclysmique, l’humanité s’est adaptée et une nouvelle façon de vivre s’est développée. De gigantesques villes mobiles parcourent maintenant la Terre, s’attaquant sans pitié à des villes plus petites. Tom Natsworthy (Robert Sheehan), originaire d’une Couche Inférieure de la grande ville de Londres, se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw (Hera Hilmar). Deux opposés, dont les chemins n’auraient jamais dû se croiser, forgent une alliance improbable destinée à changer le cours du futur. Mortal Engines est la nouvelle aventure époustouflante de l’artiste d’effets visuels Oscar Rivers (King Kong).

Pour écrire le scénario, trois cinéastes primés à l’Academy Award® (The Hobbit et The Lord of the Rings), Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens, se joignent à Rivers. L’adaptation Universal et MRC est issue de la série de livres primée de Philip Reeve, publiée en 2001 par Scholastic. Les producteurs sont Zane Weiner (la trilogie Le Hobbit), Amanda Walker (la trilogie Le Hobbit) et Deborah Forte (Goosebumps), ainsi que Walsh et Jackson. Ken Kamins (la trilogie Le Hobbit) rejoint Boyens en tant que producteur exécutif. Universal distribuera le film dans le monde entier. Le film sortira le 12 décembre 2018.

Source : Universal Pictures

Articles Similaires

Une bande annonce pour Beetlejuice Beetlejuice

Takumi

Une bande annonce officielle pour Beverly Hills Cop: Axel F

Takumi

Une bande annonce pour Moi Moche et Méchant 4

Takumi