Multi-plateforme

Présentation d’Abandoned Mall dans Session : Skate Sim

Nacon et Creā-ture Studios ont du nouveau pour les joueurs de Session : Skate Sim puisqu’une nouvelle map est disponible dans le jeu dès aujourd’hui. Avec ses bancs, escalators, rampes et j’en passe, l’Abandoned Mall (le Centre commercial abandonné dans notre langue) est le spot idéal pour tous les skateurs. Si tout ce qui est en place ne vous suffit pas, 38 nouveaux objets sont désormais disponibles dans l’Object Dropper histoire de customiser les maps du jeu. Si ça vous tente, le DLC est proposé à 7.99€.

Session: Skate Sim – Centre commercial abandonné DLC Trailer

Pour apporter toujours plus de challenges et de variété d’environnements aux skateurs, NACON et Creā-ture Studios ont le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouveau contenu additionnel pour Session : Skate Sim, disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4, PC (Steam, Epic Games Store) et Nintendo Switch.

Les adeptes de skate urbain peuvent découvrir dès aujourd’hui une nouvelle carte intitulée « Abandoned Mall », située dans un centre commercial abandonné où la nature a repris ses droits. Ce lieu insolite regorge de graffitis et de peintures fluorescentes, donnant un design unique à cet espace.

C’est un paradis pour enchaîner les meilleurs tricks : bancs, escalators, rampes, garde-corps d’escaliers et autres blocs de bétons sont disséminés dans tout le site, aménagé sur plusieurs niveaux. 38 nouveaux objets font également leur apparition dans l’Object Dropper, qui permet aux skateurs de personnaliser et d’habiller les nombreux couloirs du Mall à leur image et de le transformer en un véritable skatepark moderne.

Source : Nacon

Articles Similaires

Un nouveau trailer pour Sand Land avec du Darude en fond

Takumi

Une date et une version physique sur PlayStation 5 de SunnySide

Takumi

Un trailer sur les personnages et l’univers de Library Of Ruina

Takumi