Assassin's Creed

Ubisoft présente Assassin’s Creed Mirage

Après le teasing de la semaine dernière, Ubisoft a présenté officiellement Assassin’s Creed Mirage à l’occasion de l’Ubisoft Forward. Attendu pour l’année prochaine sans plus de précision pour le moment, ce nouvel pus de la franchise se déroulera au cœur du IXème siècle dans la ville de Bagdad où nous incarnerons Basim Ibn Is’haq, un voleur de rue au passé mystérieux. Le jeu sera un retour aux sources et un hommage au premier jeu Assassin’s Creed avec des éléments iconiques de la franchise comme le parkour, la discrétion et les assassinats. Vous aurez un premier aperçu de tout cela dans les deux vidéos présentes dans la suite de l’article.

Assassin’s Creed Mirage sera disponible en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store ainsi que sur Amazon Luna dès son lancement en France.

Assassin’s Creed Mirage : trailer de première mondiale | #UbiForward

Assassin’s Creed Mirage: Répartition de la bande-annonce des développeurs | #UbiForward

Développé** par Ubisoft Bordeaux, le studio à l’origine du DLC Assassin’s Creed Valhalla : La colère des druides, Assassin’s Creed Mirage plongera les joueurs au cœur du IXème siècle, à l’âge d’or de la ville de Bagdad. Il offrira une expérience d’action-aventure à la narration soignée avec un scénario intriguant et initiatique, des personnages charismatiques, une ville en monde ouvert majestueuse et un gameplay modernisé mais reprenant les éléments iconiques de la franchise Assassin’s Creed : le parkour, la discrétion et les assassinats. Dans Assassin’s Creed Mirage les joueurs incarneront un nouveau héros, Basim Ibn Is’haq, un voleur de rue au passé mystérieux en quête de réponses qui rejoindra « Ceux que l’on ne voit pas » dans leur forteresse d’Alamut. La voix anglaise de Roshan, mentor de Basim, sera doublée par la célèbre actrice Shohreh Aghdashloo, lauréate d’un Emmy Award. Assassin’s Creed Mirage est un hommage à la licence et plus particulièrement au premier jeu Assassin’s Creed. L’annonce du jeu s’accompagne d’un trailer cinématique sur une musique originale composée par Brendan Angelides, compositeur de la bande-originale de Mirage.

« Pour le 15ème anniversaire de la franchise, nous avions à cœur d’offrir quelque chose de spécial aux joueurs et à notre communauté » déclare Stéphane Boudon, Senior Content Director d’Assassin’s Creed Mirage. « Nous souhaitons proposer aux joueurs une version modernisée de l’expérience de jeu emblématique d’Assassin’s Creed ainsi qu’une plongée au cœur des rituels et des principes de « Ceux que l’on ne voit pas », ce qui, nous en sommes convaincus, devrait enthousiasmer nos fans de longue date comme les nouveaux ».

Le contenu de l’Édition Deluxe et du coffret Collector*** d’Assassin’s Creed Mirage sont également annoncés :

  • L’Édition Deluxe comprendra le jeu, un artbook numérique, la bande-son originale du jeu en version numérique ainsi qu’un pack Deluxe numérique qui contiendra une tenue inspirée de Prince of Persia, des skins pour l’aigle et la monture des joueurs, des armes et bien plus encore !
  • Le coffret Collector comprendra l’Édition Deluxe ainsi qu’une figurine de Basim de haute qualité (32 cm), un Steelbook exclusif dont le design sera choisi par les fans, un mini-artbook, une réplique de la broche de Basim, une carte de Bagdad ainsi qu’une sélection de musiques du jeu. Le coffret Collector sera disponible en magasin et sur Ubisoft Store.

Les fans qui précommanderont**** Assassin’s Creed Mirage recevront au lancement du jeu une quête bonus intitulée « Les Quarante Voleurs » au cours de laquelle ils découvriront les mystères de la grotte légendaire d’Ali Baba.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Enfin un Assassin’s Creed dans le Japon féodal !

takumisensei

Ubisoft officialise Assassin’s Creed Mirage

takumisensei

Ubisoft annonce la prochaine extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla

takumisensei